Bruno Gollnisch sur France Info

Bruno Gollnisch, conseiller de Marine Le Pen aux Souverainetés, a participé à un débat hier soir après l’annonce des résultats du premier tour de l’élection présidentielle sur France Info.

Le Front National est le laboratoire d’idées de la vie politique française.

Bruno Gollnisch

Commentaires

  1. a dit

    C’est la toute première fois, lors du dépouillement du 1er tour de ces élections présidentielles, que le FN arrive à dix voix inférieures à Nicolas Sarkozy (majoritaire malheureusement) dans mon village de la Drome : Chavannes ! Cela démontre que les promesses dans le vide et toutes celles qui n ont jamais été tenues sont la résultante des choix de nombreux français envers Marine Le Pen !

  2. Spring Ghyslaine a dit

    J’ai bien apprécié la  »classe » de Bruno Gollnisch (son petit geste banal qui peut passer tout à fait inaperçu) :
    Lorsqu’il se sert à boire tout en écoutant attentivement on le voit J.Luc Bénamias qui est à ses côtés, il se sert un verre d’eau et juste au moment où Mr Bénamias parle de « l’extrême droite » avec un grand dédain (car semble-t-il il ne comprend pas qu’autant de français soient allés vers le FN), Bruno Gollnisch une fois son verre rempli le met devant J.Luc Bénamias et continue à s’en servir un pour lui.
    Bref, j’ai trouvé ça tellement correct et inhabituel ! Moi même, je ne l’aurai certainement pas fait pour un « ennemi », un adversaire en tout cas, qui après tout, passe son temps à me tirer dans les pattes : mais c’est vrai, je n’ai probablement pas la classe d’un Gollnisch qui en plus est un être très subtil et très intelligent.
    Voilà…. un petit détail qu j’avais envie de faire ressortir, car il dénote une personnalité respectueuse et ouverte (tout le contraire de ce qu’on dit à tort et trop souvent des gens du FN) et qui change ma foi un peu des analyses purement politiques que beaucoup d’autres feront sans aucun doute à ma place.

    • daibutsuden a dit

      Bien vu! BG est un vrai gentil, contrairement a ce que veut faire croire les medias… Il est humainement et intellectuellement superieur aux autre politiciens francais.

  3. daibutsuden a dit

    Le FN a fait un super score, tenons la barre!! Nous sommes la VERITE. Je ne voterai ni pour l’un ni pour l’autre au second tour. La France va devoir encore souffrir le martyr durant 5 ans supplementaires….
    Je retiens que le systeme a freine notre score en utilisant les 3 mesquineries suivantes:
    1/ Empecher coute que coute l’obtention des 500 signatures pour tuer notre campagne et couper nos finances.
    2/ Gonfler melanchon et abaisser Marine dans les sondages pour influencer le vote des francais (la fameuse intoxication du vote utile)
    3/ Imposer Melanchon à Marine dans les medias pour eviter tout debat avec Hollande ou Sarkozy. En somme les medias ont protege l’UMPS de tout contradicteur. Tout debat aurait irremediablement tourne a la faveur du FN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six + = 13

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>