La cabbale de Mélenchon et Madonna ? ça tombe mal !

« Il n’y a pas d’avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb » déclarait Jean-Luc Mélenchon le 14 avril dernier.  Le même qui,  en compagnie de Vincent Peillon, et en plein négationnisme historique, déniait avec rage à Bruno Gollnisch sur un plateau de télévision  il y a quelques années, le droit de parler des origines latine, celtique et germanique du peuple français. Cet «avenir » démographique obligatoire  en provenance du continent africain,  encouragé et souhaité par Mélenchon et plus largement par  le lobby immigrationniste, n’est  pas du goût de tout le monde.  Et notamment peut être pas  de celui   des familles des trois  juifs d’une vingtaine d’années portant la kippa, qui  ont été agressés par une dizaine de «jeunes » samedi  soir à proximité de l’école juive Beth Menahem de Villeurbanne (Rhône) dans la banlieue de Lyon. Ces trois étudiants ont été brièvement hospitalisés.  Comme l’ensemble des partis politiques, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF),  le président du Consistoire israélite Joël Mergui ou encore celui du Crif,  Richard Prasquier,  le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a aussitôt dénoncé des actes « d’une extrême gravité » et promis  « la mobilisation totale des services de police » pour retrouver les agresseurs.

 Prompt à traquer toute trace de racisme ou d’antisémitisme  chez le « gaulois »,  le militant anti-national, avocat lyonnais et président de la Licra, AlainJakubowicz, a  appelé pourtant  immédiatement  à « se méfier du délit de faciès », puisque rapporte Le Nouvel Obs avec un certain sens de la litote, « les agresseurs semblent être d’origine maghrébine. » Pour autant,  Me  Jakubowicz a bien été obligé d’admettre l’évidence, à savoir des tensions  entre communautés arabe et juive sur fond de  conflit israélo-palestinien, « avec l’identification du juif au sioniste ».

 Constat identique  du  Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA), de Sammy Ghozlan, lequel  a demandé un renforcement de la protection des juifs dans les villes particulièrement touchées par l’immigration arabo-musulmane , notamment à  Villeurbanne et en  Seine-Saint-Denis

 Pendant ce temps, à l’instar de la pathétique Madonna qui jeudi,  lors du lancement de sa tournée mondiale à Tel Aviv (Israël),   a diffusé un montage vidéo montrant un portrait de Marine Le Pen pendant quelques secondes avec une croix gammée apposée sur le front,  Mélenchon poursuivait  dimanche son show médiatique.    

 Avec un succès très mitigé puisque sa «  marche contre l’austérité et le fascisme » a   rassemblé  800 personnes à Hénin-Beaumont d’après  Steeve Briois (3000 selon la police, 6000 selon le Front de gauche). Un rassemblement organisé non pas à  la  mémoire du traître et déserteur stalinien  Maurice Thorez, mais de la militante  et résistante communiste  Emilienne Mopty, exécutée  en 1943.

 Pour l’occasion, le lider maximo du Front de gauche, décidemment en pleine pensée magique et aussi déconnecté de la réalité française  que  peut l’être la néo-kabbaliste Madonna ,  a manié comme souvent  l’amalgame  nauséabond  en  déclarant : « Ici, il faudrait que nous subissions la honte, sur la terre initiale de la classe ouvrière et du socialisme, ce serait paraît-il le fief des abjects descendants de ceux qui nous ont envahis, occupés et trahi. »

 Mais il fait  croire que l’on est toujours le fasciste ou l’abject de quelqu’un puisque c’est au tour d’un mélenchoniste de choc, René Balme,  maire de Grigny (Rhône) , et  candidat d’une des composantes du FG, le  Parti de gauche (PG) dans la 11e circonscription du Rhône,  d’être la cible des gardiens sourcilleux de la doxa  républicaine  et droits-de l’hommiste.

 Selon Le Monde qui cite un article de Rue 89, et  un autre de Street Press, M.Balme hébergerait  sur son site Oulala.net « des textes homophobes, antisionistes, antisémites et négationnistes » et serait lui  lui-même « proche des conspirationnistes».

 Si les références au livre d’Alain Soral ou au dernier film de Dieudonné  ont été retiré d’Oulala.net depuis le début de la polémique, « le ménage n’est visiblement pas fini » s’émeut Le Monde. Parmi les textes litigieux l’on retrouve ceux   de   Ginette Skandrani, « co-fondatrice des Verts »,  « qui  en avait été exclue pour ses collaborations à un site Internet négationniste », ou encore d’autres « antisionistes » comme Paul-Henri Blanrue ou encore l’animateur du Réseau Voltaire et auteur  de 11 septembre 2001, l’effroyable imposture,  Thierry Meyssan.

  Eric Coquerel, chargé des élections  au Parti de gauche , Martine Billard, co-présidente du PG ou encore l’inénarrable   Alexis Corbière, le conseiller de M . Mélenchon en  charge de la  riposte anti-FN,  ont  affirmé avoir découvert ce blog (créé en 2001…)  en même temps que les articles parus dans la presse….  « René Balme n’est pas à l’origine de propos antisémites mais il confie la parole à des personnes que je ne mettrais pas sur mon blog. La liberté d’expression, ce n’est pas de laisser la parole à des gens comme Ginette Skandrani » a précisé Mme Billard au Monde.

 « René Balme poursuit le quotidien,  dit ne pas craindre une sanction ne voyant pas pourquoi  le Front de gauche lui retirerait l’investiture. Pour l’instant, le parti est en au stade de la réflexion et, même sans retrait de l’investiture, une éventuelle sanction pourrait être prise après les législatives. »

 Bien sûr sur son  blog de campagne,   les  amis communistes (locaux) de M. Balme lui ont décerné  moult   brevets de moralité et  d’honorabilité évoquant trente ans d’engagements au service de de la lutte contre le FN, pour  l’altermondialisme et  les droits de l’homme. Et René Balme va porter plainte contre Rue89 pour injure publique et a fait usage de son droit de réponse. Mais cela sera-t-il suffisant pour sauver sa tête ?  « Nul ne doute que s’il s’avérait que Balme est convaincu d’une dérive complotiste ou antisémite, il sera viré par Mélenchon » affirme dans trop de crainte d’être contredit un article de Marianne.

 Pendant ce temps,   le maire de Grigny  y va de sa petite larme : « Me faire traiter de rouge-brun à 62 ans, alors que j’ai toujours combattu l’extrême-droite, ce n’est pas possible » Si René c’est possible !

 De même qu’il est possible qu’un militant de l’opposition nationale partage  pleinement  ce jugement émanant de l’ équipe d’oulala.net et publié sur ce blog en soutien au camarade Balme le 31 mai : «Nous sommes dans une République où le mot liberté, surtout quand il est suivi de celui d’expression reste encore a défendre au risque de se mettre a dos, tout ce que la presse bien pensante compte de journalistes ou de supposés tels. »

  Un constat qui gagnerait en lisibilité si les mêmes ne prônaient pas souvent  l’éradication  et/ou l’interdiction du FN comme l’a souligné Bruno Gollnisch

Commentaires

  1. jean moulin a dit:

    Halluciant tout ça.

    http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article5658

    Quand je lis « Alain Soral,dernier film de Dieudonné,Ginette Skandrani, Paul-Henri Blanrue ou encore l’animateur du Réseau Voltaire et auteur de 11 septembre 2001, l’effroyable imposture, Thierry Meyssan » je me dis que ce René Balme devrait être quelqu’un qui à des couilles vu que ces gens sont diabolisés à mort par notre presse aux ordres.

    Bien entendu la réaction de Mélenchon n’en reste pas moins une vérification du fait que lui aussi est au garde à vous des éditoriaux mafieux de notre pays. Les bottes qui claquent avec ferveur Mélenchon attend son tour pour être le dictateur dans ces rêves les plus fous mais il n’est qu’un outil du système mais qui a peut être plus d’avenir qu’on ne le croit.

    Les racines antisionistes du front national histoire de finir sur quelque chose de plus sérieux que cette chasse au sorcière interne au parti « communiste de gauche » ( ce qui est loin d’être un pléonasme).

    http://meridienzero.hautetfort.com/archive/2012/05/11/emission-n-96-un-homme-un-destin-francois-duprat-le-revoluti.html

    http://meridienzero.hautetfort.com/archive/2012/05/11/le-web-document-sur-francois-duprat.html

Rétroliens

  1. [...] http://amisrael.fr actualite sur juif vous propose la suite …. A lire :  » La cabbale de Mélenchon et Madonna «  [...]

Exprimez-vous

*


quatre + = 12

x
Abonnez-vous à la lettre d'information