Site icon Le blog de Bruno Gollnisch

Situation en Irak

La destruction du régime Baas, seule force politique laïque irakienne, a été une erreur criminelle. Aujourd’hui, l’Irak est aux mains de groupuscules islamistes incontrôlés.

Depuis la prise en otage de Georges Malbrunot et de Christian Chesnot, la France est, elle aussi, entraînée dans le bourbier irakien. Les ravisseurs de nos compatriotes n’exigent pas le retrait de nos troupes puisque le gouvernement français a refusé de participer à la guerre. Les terroristes de l’armée islamique en Irak veulent plus. En le sommant de revenir sur une de ses lois, ils exigent de notre pays une renonciation au libre exercice de sa souveraineté.

Cette exigence est formulée parce qu’ils considèrent que notre pays, comptant déjà six millions de musulmans, doit soumettre sa législation à celle de la charia. Tel est le bilan de quarante années d’immigration massive et incontrôlée. Les interventions fort médiatisées des membres du conseil français du culte musulman auprès des dirigeants islamiques irakiens confirment ce processus de dhimitude. MM. Chirac et Raffarin qui, sous le prétexte de la laïcité, refusent de reconnaître les racines chrétiennes de la France envoient, avec le statut d’ambassadeurs, les membres d’associations islamistes.

Christian Chesnot et Georges Malbrunot sont les victimes d’une autre prise d’otage: celle de la France par sa politique d’immigration.

Quitter la version mobile