Site icon Le blog de Bruno Gollnisch

Le Front National à la pointe du combat pour le NON

La tournée du NON organisée depuis plusieurs mois par le Front National a touché la quasi-totalité des départements et a permis la sensibilisation des cadres et des militants aux enjeux considérables de la Constitution européenne et de l’adhésion de la Turquie. Les résultats sont là : selon un sondage Ipsos pour “Le Figaro” (21/03/05), la sensibilité des électeurs du Front National, qui était de 52 % en faveur du NON et de 48 % en faveur du OUI, est passée en quelques semaines à 86 % en faveur du NON et à 14 % pour le OUI, faisant de nous, et de loin, la force politique la plus unie et la plus cohérente dans son refus de la Constitution-carcan euro-mondialiste.

Campagne nationale

Nous entrons dorénavant dans la seconde phase de notre campagne, une campagne nationale ponctuée par une importante Convention des élus à Strasbourg les vendredi 8 et samedi 9 Avril (ouverte au public l’après-midi du samedi 9), un Conseil national le samedi 30 avril mais aussi des meetings régionaux et, point central de cette mobilisation de la droite nationale, populaire et sociale : le défilé du 1er mai, place du Châtelet à Paris (9 h 30). Cette année, le défilé qui nous mènera place de l’Opéra sera spécifique et particulier.

Ce sera le 1er mai du NON. ce sera pour tous les patriotes Français l’occasion de dire :

Tremblement de terre

En complément des matériels déjà existants, de nouveaux tracts, dépliants, autocollants et affiches vont être mis à la disposition de chaque adhérent. Chacun a d’ores et déjà pour mission d’aller sur le terrain pour entretenir, dès qu’ils seront mis en place, les panneaux n° 6 attribués au Front National. Chaque militant frontiste doit convaincre ses proches, son entourage, ses connaissances de voter le 29 mai et de voter NON… pour garder la France.

Si le NON l’emporte, ce sera un tremblement de terre mais un tremblement de terre positif, une remise en ordre des plaques tectoniques. Cela obligera le train fou à s’arrêter et à repartir dans l’autre sens, celui qui permet de défendre les intérêts de la France et des Français d’abord.

Pour le NON, notre engagement est total !

Quitter la version mobile