Site icon Le blog de Bruno Gollnisch

Préférence extra-européenne

S’il nous fallait la preuve de la déliquescence des pseudo-élites politiques européistes, de la confusion mentale dans laquelle elles évoluent, de la perte des repères et de l’inversion des valeurs dont elles souffrent, nous l’aurions avec le rapport de M. Lambridinis. Ce qu’il propose n’est, ni plus ni moins, qu’une préférence extra-européenne généralisée, institutionnalisée, qu’une discrimination des Européens sur leur propre sol, assorties, financièrement, d’une sorte de plan Marshall pour ce qu’il appelle « le 26ème État de l’Union », et politiquement, de l’octroi unilatéral de droits qui ne peuvent être que ceux des nationaux d’un État.

Réveillez-vous, M. Lambridinis! 40 millions d’immigrants extra-européens officiellement avoués, c’est un début de submersion. Les États membres consacrent d’ores et déjà chaque année des centaines de milliards d’euros pour des politiques dites d’intégration qui sont autant d’échecs patents, de coûts pour leur société, de handicaps pour leurs économies. Souvenez-vous des affrontements interethniques au Royaume-Uni. Souvenez-vous des raisons pour lesquelles Theo Van Gogh est mort. Souvenez-vous des émeutes en France, de ces jeunes criant leur haine de nos institutions, de nos valeurs, de tout ce que nous sommes. Les sociétés multiculturelles que vous voulez créer sont explosives.

Chômage, difficultés sociales et de logement, sont le lot de millions d’Européens. C’est à eux que nous devons penser d’abord.

Dernière mise à jour: 18 juillet 2006 Avis juridique

Quitter la version mobile