Communiqué de presse de Bruno Gollnisch
Quand la réalité gêne le système…
Alors qu’il tentait de protéger un automobiliste des assauts d’une bande ethnique d’une cinquantaine de « jeunes lycéens» (sic), un homme de 25 ans prénommé Jilali, a été sauvagement tabassé à coup de battes de base-ball, de manches de pioche et de pelle de chantier. Dans le coma, il est actuellement entre la vie et la mort.
Que fait le ministre de l’Intérieur ? Rêvant tous les jours de devenir Président de la République, il passera peut-être présenter son indignation feinte à la famille de la courageuse victime, en oubliant que ses compétences consistent à empêcher ces drames et pas à les déplorer.
Quant à Ségolène Royal, la Madone de Villepinte, peut-être prend-elle rendez-vous avec les médias pour faire couler des larmes de crocodile ?
Ce crime devrait révulser l’ensemble des classes politique et médiatique, mais pourtant, dans la presse nationale, seuls quelques entrefilets relatent cet évènement insupportable. Qu’en aurait-il été si les agresseurs avaient été des Français de souche ? On n’ose imaginer le tapage médiatique…