Site icon Le blog de Bruno Gollnisch

Rapport sur la prétendue montée de l’extrémisme en Europe (par écrit)

Le Front national, le Vlaams Belang ou encore le FPOE ne sont pas des partis extrémistes, ni racistes, ni xénophobes. Dans un esprit d’amalgame malsain et faux, l’ensemble des partis dits « bien-pensants » s’évertuent à pourtant les taxer d’extrémistes uniquement parce qu’ils s’attachent à promouvoir le maintien de l’identité nationale.

La démocratie est en danger certes, mais les coupables pré-désignés par le système ne sont pas les bons. Ce ne sont pas ceux qui critiquent et contestent les politiques en matière notamment d’immigration et qui sont accusés à ce titre d’être extrémistes. Non, ce sont ceux qui musèlent systématiquement la liberté d’expression au nom des droits de l’homme et du politiquement correct et qui en réalité ne font que masquer leurs échecs à résoudre les problèmes d’immigration, d’insécurité et d’identité auxquels ils sont confrontés.

En multipliant les législations de lutte contre les extrémismes en Europe, le Parlement aurait pu s’enorgueillir de participer au maintien des principes et valeurs démocratiques. Malheureusement il n’en est rien, le Parlement, loin de viser l’islamisme radical ou encore les régimes totalitaires communistes, assouvit une fois de plus son obsession anti-nationale et mondialiste.

Quitter la version mobile