Site icon Le blog de Bruno Gollnisch

Londres ou le Londistan ? Une piscine interdite aux non musulmans

On peut lire dans un article du « Daily Mail » d’aujourd’hui que dans la commune de Stoke Newington, à l’est de Londres, un père et son fils ont été interdits d’accéder à leur piscine municipale, le dimanche matin étant « réservé aux musulmans ». Le père décrit cet affront inadmissible : “Quand je suis arrivé avec mon fils, le personnel m’a dit que la piscine était réservée aux musulmans. J’ai demandé à parler au responsable qui a confirmé. Devant mon insistance, le responsable m’a proposé de demander aux musulmans présents si cela les dérangeait et que s’ils n’y voyaient pas d’objection, je pourrai aller nager avec mon fils”.

Cette discrimination par des étrangers qui imposent leurs croyances et coutumes racistes aux autochtones avec l’assentiment du personnel municipal soumis est une affaire grave. Imaginons une seule seconde ce que la situation inverse aurait provoqué! Ce genre de problème serait loin d’être un cas isolé et d’autres affaires surgissent. On peut découvrir une autre article, sur ce même thème, sur le site du ce journal anglais s’agissant d’un autre petit anglais de souche, Jamie Bauld, un enfant de surcroît atteint de trisomie 21, qui est accusé de racisme parce qu’il n’aurait pas voulu ou su correctement jouer avec une petite fille asiatique dans la cour de récréation…

Alors que les prochaines élections locales du Royaume Uni se dérouleront le 1er mai prochain et que nos amis du British National Party sont en pleine campagne électorale, ces articles stupéfiants illustrent parfaitement ce que nous dénonçons depuis toujours : l’islamisation de l’Europe et les dangers provoqués par le communautarisme. Le pouvoir britannique a mené sa société à un point de non retour qui dépasse l’entendement car au lieu de combattre le racisme la communautarisation l’exacerbe.

Espérons pour nos amis du BNP que les britanniques seront nombreux à donner leur vote à la seule formation politique courageuse qui comme la nôtre dénonce ces excès et leurs multiples causes.

Quitter la version mobile