Site icon Le blog de Bruno Gollnisch

Perversion des élites, malheur du peuple et des plus faibles

Communiqué de presse de Maurice Faurobert, tête de liste aux régionales en Isère – 11 octobre 2009

A Tovon (canton de Tullins) une jeune femme de 24 ans mère de 2 enfants est violée et séquestrée pendant près  de 6 semaines avant qu’elle ne parvienne à s’échapper.  Six semaines !

Comment une société se croyant civilisée peut passer à cette décadence barbare ? Comment peut-on en arriver là ?

Premièrement à cause de la perversion des élites ou considérés comme tels. Il n’y a pas à chercher bien loin. Frédéric Mitterrand pervers sexuel et fier de l’être est ministre dans ce gouvernement. Loin d’être poursuivi, en particulier pour ses écrits corrupteurs, il est protégé par la plus haute autorité : le Président de la République puisque  celui-ci ne le désapprouve pas.

Mitterrand démission !

Deuxièmement. Qui ne se souvient du martyr, il y a quelques années, de cette jeune femme enlevée en voiture à La Verpillière, séquestrée et violée à Culin par deux barbares dont on a rien entendu ni du procès ni du jugement. Sans doute ils ont été « soignés » par l’appareil pénitentiaire …jusqu’à leur libération …pour récidive ; comme nous le démontre une fois de plus, le drame de madame Hodau il y a quelques semaines, enlevée, violée, assassinée dans le bois de Milly la Foret, par un récidiviste.

La « Justice » est incapable de protéger les innocents face aux pervers criminels. Elle n’est plus crédible, elle n’est plus dissuasive, elle n’a plus les moyens de punir. 

Il faut rétablir la peine de mort pour les crimes abjects et  donner la volonté et les moyens d’exécuter les peines, toutes les peines.

Quitter la version mobile