Site icon Le blog de Bruno Gollnisch

Libéralisation des visas

La politique européenne systématique de libéralisation des visas est une entreprise idéologique de destruction des frontières extérieures de l’Union européenne, après en avoir abattu les frontières intérieures. Avec les conséquences que l’on connaît: explosion des flux migratoires et des trafics transfrontaliers, sans même parler des facilités extraordinaires offertes aux terroristes de toutes obédiences.

Vouloir aujourd’hui inscrire en quelque sorte « par avance » dans la liste des pays dont les ressortissants sont exemptés de visas des pays comme l’Albanie et la Bosnie est une aberration. Et encore plus inacceptable est de prétendre y faire figurer le Kosovo! Et pourquoi pas l’ensemble des pays du monde, au nom de la libre circulation planétaire des hommes, et au mépris des plus élémentaires mesures de sécurité que doivent pourtant les gouvernants à leurs peuples!

Faut-il rappeler en outre les conditions de la prétendue indépendance du Kosovo, par une déclaration unilatérale? Faut-il rappeler que cette indépendance n’est même pas reconnue par tous les pays de l’Union européenne? Faut-il rappeler enfin le sort dramatique des Serbes du Kosovo, persécutés sur leur terre ancestrale aujourd’hui colonisée?

Quitter la version mobile