>> Lyon Mag : Où en est la mise en place du Front National pour les élections Régionales de Mars 2010 ?
Bruno Gollnisch : Tout cela se met en place par diverses réunions. Nous sommes déterminés et paisibles, il n’y a pas de problèmes majeurs. Nous venons d’ailleurs d’avoir une réunion de toutes nos têtes de listes régionales et départementales, avec Jean-Marie Le Pen, qui vient de s’achever à Marseille ce week-end. Je présenterai la liste complète très prochainement. D’ores et déjà, toutes nos têtes de listes sont investies sur les huit départements de la région. Je mènerai la liste au niveau régional. Je serai également tête de liste dans la section départementale du Rhône.
>> La plupart des autres partis sont sortis du bois un peu plus tôt que vous. Etait-ce une stratégie de sortir dans les derniers ?
Je n’ai pas cette impression. Nous avons présenté nos têtes de listes un peu partout. Nous avons fait un certain nombre d’opérations de campagne. J’étais, par exemple, vendredi dans la Drôme, chez des agriculteurs à Romans. J’ai fait une conférence de presse dont le Dauphiné Libéré à bien voulu faire l’écho. J’ai fait une manifestation de protestation devant le nouveau siège de la région il y a deux mois., entouré de mes principaux colistiers. Lire la suite sur « Lyon Mag' »