Un pourcentage d’autant plus élevé que nos compatriotes subissent depuis des années un véritable terrorisme intellectuel qui diabolise le fait national, l’enracinement, l’attachement à nos racines civilisationnelles, culturelles et ethniques.
Au vu de la propagande xénomaniaque qui se déverse à plein flot dès les bancs de la maternelle et qui est puissamment relayée par les principaux medias, il est même assez miraculeux que seulement 18% des personnes interrogées se considèrent comme des « citoyens du monde »…
Il est également intéressant de regarder dans le détail les raisons données par les 65% de Français qui considèrent que l’identité française a tendance à « s’affaiblir ». 29% d’entre eux citent « la perte des valeurs », 43% les conséquences des torrents migratoires – 25% citent « l’immigration », 18% « la diversité culturelle et ethnique » ce qui revient peu ou prou au même. Cet « affaiblissement » puise sa cause dans des « raisons politiques » pour 18% des personnes interrogées –l’incapacité de l’UMPS à protéger notre pays des ravages de la mondialisation et de la sous-culture américanomorphe…- et dans la « religion » -chacun aura compris laquelle…- pour 6%.
Notons encore que la non prise en compte par l’UMPS des deux éléments du programme du FN les plus plébiscités par nos compatriotes, comme l’indiquent des enquêtes d’opinion récurrentes depuis au moins dix ans, à savoir « la défense des valeurs traditionnelles » et l’opposition à l’immigration-invasion, apparaissent comme les principales raisons citées par le sondés pour expliquer cet affaiblissement de notre identité.
Pour ceux qui en douteraient encore, le FN apparaît bien comme le mouvement le plus légitime pour porter les aspirations identitaires des Français. L’opposition nationale doit maintenant s’employer à démontrer qu’elle possède aussi un programme économique et social ambitieux, novateur et crédible, beaucoup moins connu de nos compatriotes, qui offre une réelle alternative aux politiques ultra libre-échangistes de l’UMPS qui ont conduit notre pays au désastre.