Les patriotes autrichiens du FPÖ (Parti de la Liberté) viennent de remporter plus de 27 % des suffrages aux élections provinciales de ce dimanche 10 Octobre à Vienne, selon les résultats quasi définitifs du scrutin, faisant perdre la majorité absolue aux socialistes dont c’était le fief. Cette progression spectaculaire de 12 points survient après les bons résultats de la province de Styrie.
Au nom du Front National et en mon nom personnel, j’adresse mes plus vives félicitations à Heinz-Christian Strache, dont j’ai été l’hôte à plusieurs reprises à Vienne avec Jean-Marie Le Pen.
Ce grand succès, qui survient peu de temps après celui que vient de remporter aux élections locales hongroises nos amis du mouvement Jobbik, et après les élections législatives suédoises, démontre que le réveil des peuples d’Europe a commencé.
Contre la destruction méthodique de leurs identités, leur asservissement politique et économique au mondialisme, la submersion démographique, le déclin culturel et moral, ils cherchent une autre voie : celle de la renaissance nationale, et cependant concertée. Il n’est que temps.