C ’est avec un grand plaisir que je soutiens la candidature de Bruno Gollnisch à la présidence du FN.
Homme d’honneur et de fidélité, il a depuis toujours été dans les combats portant haut, fièrement et avec succès les grands principes : Patrie, Famille, Travail.
Plus jeune doyen de faculté de France, professeur de langues Orientales à la Faculté de Lyon avocat de talent, père de famille, sa vie familiale et professionnelle il a su la mener à côté d’une vie politique active. Responsable départemental du FN, ancien député, député européen, conseiller régional, membre du bureau politique du FN, … Il a mené tout de front avec succès, aucune embuche n’a pu le ralentir.
Homme d’honneur et de fidélité, donc, même les turbulences de certains de ses amis ne l’ont fait dévier ou changer de camp, quelques soient les sentiments qu’il a su conserver vis-à-vis de certains camarades de combat, lesquels ne se retrouvant plus dans le combat « tactique » du FN sont, cependant, restés fidèles aux grands principes du combat national.
Le courage et la ténacité de Bruno Gollnisch nous ont été encore démontrés récemment lors des procès et des accusations iniques qu’il a subis. On a voulu le « diaboliser ». Seul il s’est battu. Et il a gagné !
Ce n’est pas la réussite médiatique que cet homme vise ; ou bien encore plaire aux journalistes. Il ne cherche pas à minimiser ou à épurer les idées et les propos qui ont forgé l’identité du mouvement.
Bruno Gollnisch est un homme de rassemblement. A juste titre il ne jette l’anathème sur personne. Au contraire, il envisage de rassembler à nouveau, comme cela fut fait hier, toutes les familles de même pensée nationale pour le combat commun.
« Le redressement de la France ». Il a raison. Et pour ce faire, l’outil de l’unité c’est le Front National. Plutôt que de chercher à complaire, inutilement, à des lobbys adversaires, en essayant de gommer notre nature profonde, Bruno Gollnisch réaffirme haut et fort ce que fut toujours notre combat.
Seul aujourd’hui Bruno est capable de regrouper dans le FN toutes les bonnes volontés nationales. Il n’y qu’ a voir le remarquable travail qu’il a réalisé au parlement européen en réunissant toutes les tendances et susceptibilités des différents mouvements nationalistes pour se rendre compte que c’est un homme de conviction, de volonté et de diplomatie.
Le FN n’est pas un parti politique cherchant à plaire pour attirer tel ou tel, quitte à occulter son message et ses idées de fond. Le FN a pour tache de redonner aux Français le goût et l’amour de la France ; c’est un éveil des consciences que nous voulons ! Et pour cela Bruno Gollnisch est le mieux armé. C’est un marin, il sait tenir la barre dans les tempêtes. Il nous amènera au Port. Pour cela, on peut vous l’affirmer : IL EST PRÊT !