Les premières semaines de cette campagne des législatives 2012 sont une confirmation du rejet par le peuple de « l’oligarchie » au pouvoir depuis des décennies ; aux beaux discours se sont succédés les espérances brisées, les mensonges visibles au grand jour, les promesses qui n’engageaient que ceux qui y croyaient.
Dans cette troisième circonscription comme ailleurs, le Front National est le seul recours face aux soucis qui touchent les hommes et les femmes touchés de plein fouet par la crise et ses conséquences. Moraliser la vie politique, c’est moraliser l’économie ; c’est aussi redonner un sens à la relation de confiance que les gens doivent entretenir avec leurs représentants.
Suivre Bruno GOLLNISCH une journée dans sa campagne c’est voir à chaque rencontre que grand est l’espoir placé en lui, grande est l’attente des ceux qui se sentent les « oubliés » d’un système qui laisse la France et les Français à la merci des financiers et des technocrates.
Bruno GOLLNISCH incarnera le courage de dire et la volonté de faire ; l’Assemblée nationale sera sa tribune, où il défendra la France et les Français d’abord avec la même force que celle qu’il a mis jusqu’ici au Parlement européen avec un seul mot d’ordre : les nôtres avant les autres !