Intervention de Bruno Gollnisch à propos du rapport Lunacek en session plénière au Parlement européen le 4 février 2014.
Monsieur le Président, rien ne manque au texte scandaleux voté presque sans débat suite au rapport de Mme Lunacek. Sous couvert de non-discrimination, les paragraphes 1, 2 et 3 érigent en nouvelles valeurs de l’Europe l’homosexualité masculine, le lesbianisme, la bisexualité, la transexualité, etc. Le paragraphe 4 fixe les étapes d’un processus totalitaire à cet effet: mobilisation de toutes les agences payées par les contribuables européens, propagande auprès de la jeunesse dans l’éducation – au point D i) –, imposition du mariage homosexuel à tous les États membres – article H iv) –, liberté de promotion de l’homosexualité, Gay Pride et autres – au point I –, criminalisation de toute critique rebaptisée « discours de haine » – au point H –, droit d’asile politique accordé aux LGBTI non européens – au point K.
Ce texte, présenté conjointement par la gauche et par les démocrates chrétiens, est révélateur de leurs contributions actives à la décadence de l’Europe.