Le candidat socialo-écolo-communiste est définitivement distancé par nous. Le député UMP est distancé par le maire sortant. Ceci démontre la volonté très claire de beaucoup d’entre vous de se détourner des représentants du système « UMPS » et de s’orienter vers le renouveau de notre commune.
Par conséquent, la formidable dynamique qui s’est manifestée en France en notre faveur doit s’amplifier ici.
Certains croient contester le système politique actuel en s’abstenant. Ils ont tort : les tenants du Système, inefficace et corrompu, sont ravis si les mécontents s’abstiennent. Ce qu’ils redoutent, c’est que les mécontents aillent voter, pour les remplacer ! Demandez-vous donc pourquoi, à l’UMP comme au PS, ils ne redoutent rien autant que l’élection de candidats du Front National ! Comme si c’était nous qui avions mis la France dans l’état désastreux où elle se trouve !
Vous le savez, le mode de scrutin proportionnel vous permettra d’avoir des élus « Bleu Marine » au Conseil municipal, qui vous défendront pendant les six prochaines années et diront la vérité à la population sur tous les sujets essentiels : emploi, sécurité, fiscalité, qualité de vie, subventions, aides sociales, etc.
Dimanche prochain, c’est vous qui pourrez décider, avec votre bulletin de vote, si vous souhaitez amorcer un vrai changement politique. Avec mon équipe, je suis prêt et je compte sur vous. Nous nous engageons solennellement à servir l’intérêt général, Hyères et ses habitants au cours du mandat à venir.