Site icon Le blog de Bruno Gollnisch

Une machine à broyer les peuples et les identités

Mes Chers compatriotes,

L’idée de coopération entre États européens est une belle idée. Mais ce que les gouvernements et les fonctionnaires de Bruxelles en ont fait est une machine bureaucratique monstrueuse, légiférant, réglementant, intervenant dans tous les aspects de notre vie. Une machine à broyer les peuples et les identités.

Ces gens-là ont trahi toutes leurs promesses. Ils ont ouvert nos marchés, nos services publics et notre protection sociale à la concurrence mondiale sauvage, nos frontières à l’immigration et au terrorisme. Ils ont créé ou aggravé le chômage, les délocalisations, l’immigration, l’insécurité…
Demain, avec la  » Constitution  » Giscard, un pays européen pourrait être obligé de participer à une guerre que son gouvernement et sa population refusent!

L’Europe n’a de sens que si elle est facteur d’emplois, de richesses, de paix. Que si elle se fait au bénéfice des Européens. Cela n’est possible que si les nations d’Europe restent souveraines et maîtresses de leur destin.
Les plus beaux exemples de réussite européenne, les avions Airbus et la fusée Ariane, ne doivent rien à Bruxelles, et tout à la volonté souveraine d’États de coopérer librement entre eux. C’est ce modèle de liberté qui doit inspirer la volonté des Européens de vivre ensemble.

Le 13 juin prochain, en votant pour les listes du Front National, vous enverrez au Parlement européen des députés qui défendront sur chaque dossier, dans chaque débat, les droits de la France et des Français en Europe.

Quitter la version mobile