Communiqué de presse de Bruno Gollnisch
L’affaire MNEF est plus grave que l’affaire CLEARSTREAM.
Cette mutuelle bénéficiant à l’époque d’un quasi-monopole arrosait les « copains » socialo-trotskystes du PS, de FO, de la CFDT, de SOS-Racisme ou de l’Unef-ID avec l’argent destiné aux étudiants malades. Ce que le Parquet qualifiait en l’espèce de système clanique.
L’indulgence dont est assortie l’inévitable condamnation des protagonistes de ce vaste système politico-affairiste est proprement scandaleuse.
C’est, au delà de cette affaire, le symbole de l’Université française qui a laissé se développer en son sein les pires métastases, sur lesquelles ni la droite ni la gauche n’ont jamais commandé aucun « rapport Rousso » !
C’est aussi le scandale de la tartufferie socialiste, qui a toujours confondu ses intérêts personnels avec l’intérêt commun.
C’est enfin le scandale d’une justice aux ordres des lobbies, qui a naguère déchu Jean-Marie Le Pen de son mandat pour avoir invectivé une manifestante socialiste, et qui conserve le sien au recéleur Jean-Christophe Cambadélis , N° 2 du PS et profiteur du système.
Ségolène Royal prétend mettre au pas les petits voyous…mais ils ont sous les yeux l’exemple de la quasi-impunité des grands voyous du PS !
C’est à des faits comme celui-là que l’on mesure à quel point il y a quelque chose de pourri en France.