Les droits de l’Homme ? Parlons-en !
Année après année, l’argent des contribuables est utilisé toujours plus largement pour financer des actions fumeuses au titre des « droits de l’Homme ». Ces fonds sont consacrés presque exclusivement à des faits passés, et très majoritairement à certains aspects très spécifiques de la deuxième guerre mondiale, comme chacun sait.
Notre Conseil régional n’échappe pas à la règle, et les élus du système n’ont pas manqué, lors de notre installation en 2004, de nous donner des leçons sur les droits de l’Homme. Ils y ont vite renoncé, tant il a été facile de les renvoyer dans les cordes en les plaçant devant leurs cyniques contradictions.
Certes, il ne se passe pas une session dans cette assemblée, non plus que partout en France, sans que ces braves gens ne nous ressortent leur vision partielle, partiale, passéiste et moralisatrice de leurs conceptions en la matière.
Mais il n’est que trop clair que nos dirigeants « démocrates » deviennent chaque jour davantage les nouveaux collabos, ceux notamment de la Chine maoïste, régime le plus criminel de l’Histoire avec ses cinquante millions de victimes civiles (au bas mot !). Rappelons-nous de Ségolène Royal allant faire les louanges de la justice chinoise et de l’efficacité de ses tribunaux ! Pas un mot sur Tien-An-Men, sur les enfants-esclaves des usines de la honte, sur les prisonniers politiques et les malheureux sacrifiés pour la rentabilité des trafics d’organes.
Pas une semaine ne se passe sans que des scandales sanitaires liés aux produits chinois d’importation n’apparaissent. Un pays qui ne respecte aucune règle, et qui se prépare à être bientôt le plus gros pollueur du monde (*). Qui ne se gène pas pour occuper le Tibet, y faire venir des musulmans par millions (tiens donc !), écraser ses habitants de souche, y tuer leur culture, y pratiquer l’avortement forcé : toutes horreurs dénoncées depuis des années par des organismes comme Amnesty International… en vain ! Pourquoi ?
On pardonne tout à la Chine. On y fait même « les Jeux ». Pourquoi ?
On casse nos emplois en y faisant commerce. Pourquoi ?
Il y a une vingtaine d’années, l’Afrique du Sud était isolée du monde pour cause d’apartheid. Le moins qu’on puisse dire est que cette méthode de pression a fait la preuve de son efficacité. Mais elle est bien loin, l’idée du boycott : l’Etat, nos régions, la Commission européenne… ont multiplié nos représentations en Chine. Nos grands humanistes donneurs de leçons y boivent le champagne avec les pires tortionnaires. Pourquoi ?
Parce que nous vivons un grand moment : le mariage du Capitalisme le plus débridé avec le Marxisme le plus meurtrier. Quelques marchands du Temple ont tout à y gagner. Mais les peuples du monde entier ont tout à y perdre.
ERIC PINEL
Président du Groupe FN
au Conseil Régional de « Basse »-Normandie
– Article paru dans National Hebdo –
(*) Pas de problème d’ « Agenda 21 » : La Chine, comme les USA, n’a pas signé les fameux accords de Kyoto