Site icon Le blog de Bruno Gollnisch

« L’indestructible musique de la liberté »

Les récentes  menaces de Ben Laden contre notre pays, accusé d’attenter à l’honneur de l’islam et interdisant le voile intégral, n’y ont rien changé. Le procureur, Claire Donnizaux du  tribunal correctionnel de Paris, a  demandé hier  deux mois de prison avec sursis,  un an d’inéligibilité et une amende de  20 000 euros d’amende contre Jean-Marie Le Pen  au chef d’incitation «  à la haine envers la population musulmane et les personnes d’origine algérienne ». En cause,  l’affiche  diffusée en février 2010, lors de la campagne des élections régionales par le FNJ ,  « Non à l’islamisme ».  Elle représentait une femme intégralement voilée à côté d’une carte de France, recouverte du drapeau algérien, sur laquelle se dressaient des minarets. L’action  était intentée à la suite d’une plainte d’une officine antinationale proche de l’UMP, la Licra –voir notre article en date du 9 mars.

Comment pourrait-on ne pas être solidaire de Jean-Marie Le Pen ?  Ce nouveau coup porté à la liberté d’expression est une  preuve supplémentaire  du  terrorisme intellectuel et du  règne de la police de la pensée qui frappent ceux qui refusent de se coucher devant le lobby de l’immigration.

 Le même jour le président du FN était  l’invité des étudiants du Centre de formation des journalistes (CFJ)  à Paris…malgré la contre-manifestation d’une douzaine de communistes devant les locaux du CFJ…Il a réaffirmé à cette occasion la gravité de la submersion migratoire qui touche notre pays évoquant les  « 400 000 nouveaux immigrés (en France) par an » et affirmant que notre territoire compte « 11,2 millions d’immigrés », attendant d’être « contredit sur ces chiffres ».

Le blog de Jean-Gilles Malliarakis évoquait le même jour le dernier ouvrage de la démographe Michèle Tribalat –voir nos articles consacrés à cette démographe sur notre site- , « Les yeux grands fermés, l’immigration en France».

« La qualité essentielle de cet ouvrage note-t-il  ne découle pas seulement de son sérieux scientifique. Il montre au bout du compte que l’utilité industrielle du recours à la main-d’œuvre étrangère égale finalement zéro, ou presque. Pas de nécessité, encore moins de fatalité de côté-là ».

« Ceux qui croient en l’État, ou qui imaginent fiables les statistiques des organismes publics, tel que l’INSEE, découvriront sans doute à quel point leurs impôts servent à nourrir beaucoup d’incapables et une foule de malfaisants » reléve encore M. Malliarakis.

Et de poursuivre : « On ferme volontairement les yeux. Les pouvoirs publics sont tétanisés par les médiats. On les voit assiégés par des intérêts inavouables et rien moins qu’humanitaires. Ils se laissent dicter leurs règles de comportement par des ligues de vertu que l’on décore du sigle d’ONG. Or, celles-ci n’existeraient même pas sans les subventions qu’elles rackettent auprès des collectivités locales. Et cela semble les dispenser de toute approche objective de la vérité.

« Il existe manifestement une sorte de consigne tendant à dessaisir les nations européennes de toute faculté de décision restrictive (…).  Or, aujourd’hui les machins internationaux de toutes sortes, l’ONU comme la CNUCED, la CEDH comme l’UNESCO, etc. travaillent à la mise en œuvre effective du cauchemar correspondant. Ils prétendent nous imposer une vision complètement unilatérale ».

« On nous enjoint de croire, sans jamais nous le démontrer que tout le monde gagnerait, triplement, à ce type de migrations à sens unique et sans entraves : pays vieillissants d’accueil, peuples affamés du tiers-monde, migrants familiaux eux-mêmes. Mais on se refuse à dresser le bilan, en regard, des dommages collatéraux causés aux villes envahies, aux nations d’origine, privées de leurs éléments les plus dynamiques, aux déracinés enfin ».

« L’objectivité scientifique se trouve donc ainsi bafouée (…). Les partisans de la gouvernance mondiale n’admettent pas de s’entendre contredire. Ils le seront pourtant, par la force des choses, par l’indestructible musique de la liberté ». Nous en acceptons l’augure et c’est là toute l’importance historique de la mission de chef d’orchestre  du FN…

Quitter la version mobile