Propos anodins disions nous, parce que très souvent réitérés par les dirigeants et cadres frontistes et surtout parce que l’opposition au fondamentalisme intégriste, l’exaltation des « valeurs républicaines » et de la « laïcité » sont largement partagées par l’ensemble de la classe politicienne.
Nous l’avons souvent souligné ici, la France ne subirait elle qu’une immigration de peuplement d’africains animistes ou de chinois confucéens, celle-ci serait tout autant intolérable et mortifère à terme pour notre identité nationale. Comme avec le voile intégral, le rôle tenu par le « méchant barbu le couteau entre les dents » est de même nature que l’opération de propagande gouvernementale menée ces derniers mois autour de l’expulsion de quelques campements de roms : l’arbre qui cache la forêt de la colonisation démographique.
Loin de nous l’idée de sous-estimer les lourds problèmes posés par le développement du communautarisme islamiste agressif, mais Bruno Gollnisch n’entend pas pour sa part négliger pareillement le développement exponentiel des « petit Bamako », des « Chinatown » et des « tamoul land » sur l’ensemble de notre territoire…autant de colonies qui ne sont pas non plus pour rien dans la tiers-mondisation de la France et dans la paupérisation de notre peuple.
Enfin, à cette invasion démographique, à ce prosélytisme religieux, s’ajoute aussi plus largement la guerre culturelle livrée au peuple français par les marchands du temple audiovisuel.
Une propagande constante, insidieuse, sans répit qui vise à couper définitivement notre peuple de ses racines civilisationnelles, à contrôler le « temps de cerveau humain disponible », à façonner les esprits pour imposer le modèle américanomorphe, la société marchande multiculturelle et le métissage obligatoire. Une occupation là aussi bien réelle et pas moins dangereuse…
.