Sur son blog le 30 janvier, l’ex ( ?) sarkozyste Rama Yade, nouvelle égérie de Jean-Louis Borloo au sein d’un autre groupuscule, qu’elle vient de rejoindre, le Parti Radical, s’est livrée à une attaque d’une rare violence contre la présidente du FN.
Avec des arguments dignes de la propagande trotsko-communiste de la « grande » époque tout y passe : « le FN est c’est le parti de l’anti-France », Marine Le Pen une « imposture », « l’héritière d’une famille de millionnaires qui ne font de la politique que pour s’enrichir sur le dos des gens » ; « l’héritière d’une extrême droite dont l’histoire a connu son point d’orgue dans la collaboration », dans « le camp de ceux qui justement ont trahi la Nation au point que même les vrais nationalistes les ont rejetés » (Il faudra que Mme Yade nous donne les noms !).
Présidente du FN déplore-t-elle encore qui « a de beaux jours devant elle pour raconter n’importe quoi, du genre qu’il faut revenir à l’étalon-or, sans que cela ne fasse réagir personne (sic). »
Rama Yade s’arrête elle aussi sur « la laïcité » : « Elle est habile, Marine Le Pen : qui n’est pas contre les prières de rue ? Même les musulmans sont contre (sauf Christine B. Rama !). « M’enfin (resic), faut-il rappeler que le Front National a été le combattant acharné de la laïcité durant toute son histoire ? Pour moi qui viens de rejoindre le Parti radical, qui a imposé la laïcité dans notre pays en 1905 au terme de batailles fratricides, je ne peux que vous inviter à préférer l’original à la copie ! »
Pour Rama Yade, comme pour M. Besson, apparemment Mme Boutin, une très large fraction de l’Etat-major UMP et bien évidement les « forces de progrès » de gauche, la défense par le FN des racines chrétiennes de la France et de notre civilisation européenne le classe dans le camp de l’ennemi à abattre.
Cette charge de Mme Yade, affiliée désormais à un parti qui est une émanation directe de la franc-maçonnerie d’essence mondialiste, s’inscrit plus largement dans «le combat de certaines obédiences», qui comme l’énonçait Jean-Marie Le Pen, jouent « un rôle non négligeable dans la création (d’un ) esprit antinational. »
Idéologie « humaniste » qui est devenue l’idéologie officielle dans la politique et dans les médias. Plus largement, la « laïcité positive » défendue par Sarkozy relève directement de celle-ci. Parler « des » religions, les mettre toutes sur le même plan dans un même brouillard de « spiritualité », c’est parfaitement conforme à l’anti-dogmatisme maçonnique.
Et le melting pot des religions, qui procède de la même volonté de babélisation des nations et des esprits est, à notre époque, bien plus efficacement anticatholique que la vieille persécution laïciste.