Site icon Le blog de Bruno Gollnisch

« Nique la France »? : pas gênant pour le PS

Les leaders socialistes se rejoignent tous au moins sur un  point ; leur xénomanie  maladive, pour ne rien dire  d’un certain masochisme anti-français. Martine Aubry l’a promis hier, en cas de victoire en 2012, les étrangers non européens vivant en France se verront octroyer le droit de vote aux élections locales…dans l’attente certainement   de leur naturalisation quasi automatique. En novembre dernier, DSK défendait l’idée que le retour de la croissance devrait s’accompagner  « d’une approche moins restrictive concernant l’immigration. »

 En attendant, tout ce beau monde approuve  (qui ne dit mot consent) la position du maire PS de Saintes (Charente Maritime), Jean Rouger, qui a maintenu la présence du groupe de Rap Z. E. P invité dans le cadre  du  festival Dire Le Monde (sic) dans sa ville, faisant savoir qu’il « n’userait pas de son pouvoir de police ».

Ce groupe, est notamment l’auteur du morceau titré finement  « Nique la France », dont les paroles sont sans ambigüités : « Nique la France   ses odeurs, ses relents,  son passé colonialiste,  son histoire  impérialiste ».

Les Français sont des «  nazillons »,  des « bidochons qui ont la haine de l’étranger », la France un «  pays raciste et assassin ». Pour faire bonne mesure nos poètes urbains intiment l’ordre au  «  petit gaulois de souche » d’ arrêter son « arrogance » et  « d’ouvrir (sa) bouche ». Bien sûr nos talentueux rappeurs expliquent aussi, au cas où nous serions  un peu long à comprendre, qu’ils   « se torchent »  avec la symbolique nationale , le « drapeau », « Marianne », «  l’hymne national à deux balles… »

Pas de quoi fouetter un chat pour les grandes consciences socialistes qui ne sont pas gênés  que les contribuables « bidochons » et autres « petits gaulois »,  soient tapés au portefeuille  pour s’entendre cracher au visage dans ce festival.

 

Quitter la version mobile