Site icon Le blog de Bruno Gollnisch

« Une impunité extraordinaire »

« Luc Ferry en a-t-il trop dit ou pas assez ? » nous interrogions nous la semaine dernière  après ses déclarations accusant sans le nommer un ancien ministre français d’avoir eu des relations pédophiles au Maroc. Cette question a été tranchée par des associations de défense des droits des enfants. Une plainte contre X pour « viol, agression sexuelle et non-dénonciation de ces crimes »va être déposée au parquet de Paris par une ONG marocaine « Touche pas à mon enfant » a indiqué dimanche l’avocat parisien Me Jean Chevais. « L’objectif n’est pas de poursuivre monsieur Ferry pour non-dénonciation, a-t-il précisé. De toute façon, il y a de fortes chances que ce délit soit prescrit. En revanche, nous voulons l’amener à aller plus loin dans ses déclarations. Qu’il en dise plus que ce qu’il a dit aux policiers ! »

Président des Amis de l’Association marocaine des droits humains, Imad Abdellatif était samedi à Lille pour une réunion au cours de laquelle il a affirmé, rapporte France Soir  qu’ » Il y a une responsabilité marocaine au niveau de la police et de la justice, et une responsabilité française puisque les auteurs (d’actes pédophiles) pourraient être de cette nationalité ». « La pédophilie est un crime qui profite de la pauvreté des familles et de l’impunité, dénonce encore Imad Adbellatif. Le régime marocain fait pression sur les familles pour les faire taire. La plupart des procès au Maroc sont étouffés, c’est l’argent qui parle (…) »

Alors que le Tout-Paris et les rédactions bruissent des rumeurs les plus folles sur le nom  du ministre  incriminé par M.  Ferry, le site oumma.com  s’est arrêté  pour sa part sur l’affaire Frédéric Mitterrand, et ses confessions dans son ouvrage « La mauvaise vie » paru en 2005, à la lumière du grand déballage ( ?) actuel et du « printemps arabe.»

 Le site musulman relève que le propos « détonnant »  de l’ex journaliste Jean-François Kahn sur l’antenne d’Europe 1 le 17 janvier dernier, questionné sur la révolution tunisienne,  n’a pas été relevé par la presse écrite et audiovisuelle : « Il y a encore six jours, monsieur Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture -la Culture !- disait (de la Tunisie de Ben Ali)  «Ce n’est pas une dictature  ! Et quand on sait quelles sont les activités auxquelles se livrait monsieur Mitterrand en Tunisie, il aurait dû se taire ! C’est ignoble, c’est une abjection, l’attitude de monsieur Mitterrand. » 

«  Fin 2009, lors de la révélation médiatisée de passages faisant état de relations avec des « garçons » en Thaïlande, poursuit cet article,  le journaliste de L’Express Jérôme Dupuis s’était livré à une analyse détaillée du récit. A propos du passage concernant la Tunisie, son commentaire fut explicite :  Ce qu’il appelle crûment la « solution Maghreb » (comprendre le tourisme sexuel en Afrique du Nord) serait une impasse, car les compagnons d’une nuit ne souhaitent pas le suivre en France. « Le minet n’immigre pas », conclut-il avec regret… ».

Si M Mitterrand déplore donc cette faible immigration maghrébine là, il fait aussi partie de cette caste qui refuse d’abroger la double nationalité. Oumma.com rappelle ainsi que le ministre de la Culture dispose grâce à Ben Ali « qui le lui a octroyé », «  de la nationalité tunisienne ».

 « Or, dans ce pays, la loi était particulièrement sévère à l’encontre du citoyen lambda ayant recours à la prostitution. Derrière la légende dorée d’une Tunisie progressiste et libérale sur les mœurs, une législation féroce, comme celle des autres pays arabes, était toujours en vigueur pour sanctionner les pratiques sexuelles hors-mariage ou l’affichage de l’homosexualité. Frédéric Mitterrand a visiblement bénéficié d’une impunité extraordinaire lors de ses fréquents séjours en Tunisie en comparaison du citoyen de base. »

« Citoyen de base » qui en France également supporte plus généralement  de moins en moins  l’arrogance, les turpitudes et le mépris des « élites » autoproclamées  qui règnent sur notre pays et qui l’ont mis à genoux.  Vivement  le printemps de la France !  

 

Quitter la version mobile