Votez pour vos idées, votez Bruno Gollnisch !
Depuis près d’un quart de siècle, notre système politique, conjointement dirigé en alternance par la «gauche» et la «droite», s’est attaché à empêcher le FN et ses millions d’électeurs –mais pas seulement eux !- d’avoir le moindre élu à l’Assemblée nationale, notamment par le refus d’instaurer le scrutin proportionnel. Un sujet d’étonnement pour nos voisins qui constatent que derrière les beaux discours officiels, les Français vivent singulièrement dans une «démocratie confisquée». Oui, le petit groupe d’intérêt, l’oligarchie, qui se maintient au pouvoir s’attache à museler le peuple. Exemple sidérant, on se souviendra qu’en 2005, le referendum sur la constitution européenne a été purement et simplement passé à la trappe car le résultat ne plaisait pas à l’UMPS !
Aujourd’hui, malgré les handicaps dressés devant sa route, le Front National et avec lui les électeurs patriotes ont une chance historique de faire un grand retour à l’Assemblée pour y faire entendre, fort et clair, la voix du peuple français
Nos idées, vos idées, sont majoritaires dans l’opinion. Le sondage TNS Sofres de ce mois de janvier 2012, indique que 51% à 66% de nos compatriotes estiment « qu’on ne se sent plus vraiment chez soi en France » ; « qu’il y a trop d’immigrés en France » ; qu’il faut « donner plus de pouvoir à la police » ; que «la justice n’est pas assez sévère avec les petits délinquants » ; qu’on ne « défend pas assez les valeurs traditionnelles»…
Voter dans cette circonscription de Hyères pour Bruno Gollnisch, c’est l’assurance d’être défendu et entendu par un homme d’expérience, aux convictions franches, qui marche tête haute et mains propres, qui ne nous trahira pas.
Au moment de faire notre choix, nous devons nous demander si le candidat qui sollicite notre voix à «l’étoffe» nécessaire, mais aussi juger du bilan de la formation à laquelle il appartient. Alors, si une politique se juge aux maux qu’elle a su éviter, nous ne reconduirons certainement pas la majorité sortante, mais nous voterons utile, nous voterons pour nos idées, nous voterons Bruno Gollnisch !