Site icon Le blog de Bruno Gollnisch

Congrès 2014 – Renouvellement des instances dirigeantes

Chers Amis,

Beaucoup me sollicitent à l’occasion de notre prochain congrès pour donner un avis sur l’élection du nouveau comité central du Front National, et d’une façon plus générale sur le renouvellement de nos instances dirigeantes.

Comme vous le savez sans doute, je n’ai pas souhaité cette fois-ci être candidat à la présidence du Mouvement. Je considère en effet que la présidente Marine LE PEN a fait la preuve de son énergie et de son aptitude à nous conduire vers des succès qui, je l’espère, nous préparent à exercer demain les responsabilités du pouvoir, afin de sortir notre cher pays du bourbier dans lequel il se trouve actuellement.

J’ai également toute confiance dans nos parlementaires et dans les membres actuels du Bureau Politique, ceux qui m’ont soutenu naguère comme Christophe BOUDOT, Jacques COLOMBIER, Françoise GROLET, Jean-Marc de LACOSTE-LAREYMONDIE, Brigitte NEVEUX, Charles PERROT, Catherine SALAGNAC, Bruno SUBTIL, Thibault de la TOCNAYE, etc…, mais aussi tous ceux que j’ai vus à l’œuvre, et qui, à l’époque, n’ont pas nécessairement milité en faveur de ma candidature.

Je me borne donc à faire connaître une partie de mon vote personnel en faveur de certains talents ou fidélités, que je connais personnellement, qui m’ont sollicité et dont je pense que la candidature mérite une attention particulière, ce qui ne signifie pas, tant s’en faut, qu’ils soient les seuls ! C’est la raison pour laquelle la liste ci-jointe, non limitative, est volontairement incomplète et ne saurait être considérée comme une manifestation clanique ni opposée à qui que ce soit.

Quitter la version mobile