Pour ce qui relève de la question des flux migratoires en provenance des pays du sud et touchant très majoritairement les pays occidentaux « il est difficile de prétendre que l’Alliance pourra exercer une influence dans les politiques gouvernementales ou dans les législations nationales mais nous pouvons en revanche encourager les bonnes pratiques » a souligné M. Lindgren. L’Afp relève que « pour l’Alliance, la récente légalisation des immigrés clandestins au Brésil est ainsi un exemple de ces bonnes pratiques contrairement à l’adoption en Arizona (Etats-Unis), d’une loi controversée sur l’immigration qui introduit des contrôles au faciès, selon ses détracteurs » –voir notre article en date du 6 mai.
Les « bonnes pratiques » consistant donc en l’espèce à laisser nos peuples désarmés face à l’invasion démographique. La pilule est tout de même difficile à faire passer, mais les cénacles mondialistes et leurs affidés ne désarment pas. N’oublions pas ainsi l’aberrant rapport de l’Onu concocté en 2000 réclamant l’arrivée de 47 millions d’immigrés dans les 15 pays de l’UE d’alors d’ici 2050, afin de résoudre le problème du déficit démographique et des retraites. Un rapport relayé par Koffi Annnan à Oxford en juin 2001 et qui va dans le sens des vœux de nombreux hommes politiques et d’un certain patronat.
A la vérité, les mots d’ordre véhiculés par certaines structures para-onusiennes s’apparentent clairement à une stricte propagande des partisans de la gouvernance mondiale qui se cachent derrière cette « Alliance des civilisations ». Dans leur esprit, le pluriel est d’ailleurs de trop…
Pour faire face aux enjeux de demain, aux problèmes structurels de l’emploi et des retraites, pour assurer la pérennité de notre identité, la transmission des valeurs de notre civilisation et de notre modèle culturel, la France et les autres pays d’Europe ont besoin d’une politique nataliste volontariste. La France, les pays européens ont besoin de bébés français et européens, pas d’immigrés !