Site icon Le blog de Bruno Gollnisch

Solidarité dans l’épreuve avec le peuple russe

Communiqué de Bruno GOLLNISCH

Sous l’effet de la canicule,  la région de Moscou subit actuellement de terribles incendies de forêts qui se sont propagés à l’ouest de la Russie sur une surface de 172 000 hectares.

Les ravages du feu ont déjà causé la mort de dizaines de personnes et la destruction de très nombreux villages, dans lesquels beaucoup d’habitants ont perdu tout leur bien.

 Bruno Gollnisch, vice-président du FN  en charge des Affaires internationales, tient à manifester  son émotion,  sa solidarité et à transmettre la pensée fraternelle des hommes et des femmes du FN au courageux peuple russe,   aujourd’hui durement éprouvé.

Ce drame est aussi l’occasion de rappeler que  les nationaux et  patriotes français ne peuvent être insensibles  quand une nation amie est meurtrie dans sa chair, a fortiori quand il s’agit d’un pays dont le destin est intimement lié au nôtre.

Défenseur d’une  Europe des patries enracinée,   qui dans notre esprit ne saurait se confondre avec la prison des peuples bruxelloise,  le Front National  mène un combat qui   recueille beaucoup de sympathie en Russie.

Les nationalistes russes sont aussi conscients que leurs homologues français de la nécessité d’une alliance  résolue des patriotes européens, dans le respect de  nos différences et particularismes, afin de résister de concert aux effets délétères du mondialisme et aux assauts du Nouvel ordre mondial.

Cette bataille là,  comme celle que les russes mènent actuellement contre les flammes, peut être gagnée.

Quitter la version mobile