Certes, le PS est plombé par le catastrophique bilan social, économique, sécuritaire du gouvernement Ayrault, par son sectarisme idéologique illustré par les attaques contre la famille, du mariage homo à la baisse du quotient familial pour les enfants à charge.
L’UMP est quant à elle déchirée par des guerres intestines, des orientations antagonistes, et sort également affaiblie après dix ans de règne au sommet de l’Etat qui ont vu la poursuite du déclin français.
Il n’en reste pas moins qu’il faut remonter à fin 1998 pour trouver un seul et unique sondage plaçant le FN à un niveau d ‘intention de vote aussi élevé.
A l’époque le Mouvement national était crédité de 19% des voix , déjà pour un scrutin européen, celui de 1999. Mais la scission mégrétiste était passée par là et avait cassé les reins de cette dynamique électorale, le FN parvenant finalement tout juste tout à passer la barre des 5%.
Autant dire que le score enregistré par cette enquête au profit du FN et le plaçant d’ores et déjà au même niveau que le conglomérat euromondialiste UMPS, comporte un risque, celui de tentatives de déstabilisations et d’attaques de toutes sortes. Il faudra être vigilant car si le Système défend mal la France , il protège formidablement bien et avec férocité ses intérêts…
Ceux de la France et des Français résident incontestablement dans un changement radical d’orientation de l’Europe. Il faut urgemment mettre en place les conditions de l’avènement de l’Europe des patries, de la collaboration entre Etats libres et souverains pour laquelle milite notamment l’Alliance Européenne des Mouvements nationaux (AEMN) présidée par Bruno Gollnisch.
Il faut en finir avec l’Europe de la paupérisation et du déclin dans tous les domaines, l’Europe de l’idéologie cosmopolite, du masochisme, de la haine de soi; l’Europe de l’immigration sauvage et de l’insécurité; l’Europe des délocalisations, de la crise, du chômage, en un mot l’Europe de Bruxelles.
Cette Europe là, qui comme le rappelait Bruno Gollnisch dans l’hémicycle européen en février 2012 s’adressant alors à celui qui était président du Conseil, Mario Monti, mais aussi au président de la Banque centrale européenne, Mario Draghi, tous deux anciens cadres de Goldman Sachs, est une Europe de la « régression sociale ». MM. Monti et Draghi ayant été d’ailleurs comme par hasard « (adoubés) par ces cercles un peu occultes et mondialistes que sont la commission trilatérale, le groupe de Bilderberg. »
C’est justement demain a rapporté la presse britannique ( The Guardian, the Telegraph…) que débutera jusqu’au 9 juin la réunion du groupe Bildelberg en Angleterre. 140 représentants de la caste supérieure, ministres, dirigeants de multinationales, présidents et directeurs généraux de fonds de pension, représentants de la politique et de la finance mondiale seront présents , notamment Valérie Pécresse et François Fillon, si l’on en croit la liste des participants disponible sur le site de cette officine…
Selon des documents mis à jour par Anonymous, cette conférence serait financée par l’Association Bildelberg, un organisme de bienfaisance qui reçoit de très gros chèques émanant de British Pétroleum et…de Goldman Sachs.
Une polémique est née en Angleterre sur l’absence de transparence de cette réunion des « maîtres du monde » et de leurs affidés. Aussi, pour la première fois depuis 1954 un bureau de presse non officiel a été installé sur place…pour amuser la galerie ?
C’est ce que semble penser un ancien ministre de l’Environnement de Tony Blair, Michael Meacher, qui estime que cette réunion de Bildelberg est «une cabale anti-démocratique de dirigeants occidentaux, réunis en privé pour maintenir leur pouvoir et leur influence en dehors d’un contrôle public. »
Les Français qui veulent reprendre le contrôle des opérations nous l’avons vu, sont de plus en plus nombreux à savoir pour qui voter. Cet élan doit se poursuivre et se confirmer, il est d’une nécessité vitale et Bruno Gollnisch jettera de nouveau toutes ses forces dans cette bataille là.