Une extrême gauche qui tente de se refaire une santé électorale en tentant de capitaliser sur la campagne anti FN menée actuellement par le gouvernement et l’UMPS. Avec le soutien des médias qui se saisissent de quelques faits divers et de propos bien évidemment condamnables pour manier l’amalgame, culpabiliser les Français en assénant que la volonté de défendre son identité et le refus de la submersion migratoire participent d’un insupportable racisme. Rien de nouveau sous le soleil, « ils » nous font le coup régulièrement depuis trente ans, à chaque fois le Front National est porté par une dynamique importante.
Un racisme nous l’avons dit, dont les premières victimes dans notre pays, dans l’indifférence quasi générale de nos élites négationnistes, sont bien pourtant, et dans leur écrasante majorité, les Français de souche européenne. Ces derniers sont pourtant invités à faire profil bas.
Invité hier soir de l’émission C dans l’air sur France 5 consacrée au débat du moment -« la France est-elle raciste?-« le très contesté et contestable Patrick Lozés, ancien président du CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires) avant d’en être écarté -voir notre article en date du 30 novembre 2011- en a fait l’aveu implicite. Il a ainsi suggéré d’en finir avec ce qu »‘il appelle la »catho-laïcité » , à savoir dans son esprit la prééminence culturelle qui est (encore) accordée au catholicisme dans la société française. Au nom de la lutte contre les discriminations bien sûr…
Soucieux de se rappeler au bon souvenir (?) des Français, l’ex ministre centriste de la Défense, Hervé Morin , qui a rallié avec sa coquille ville Nouveau Centre, l ‘UDI de Jean-Louis Borloo, a tenu à apporter sa contribution au lynchage médiatique des Français qui se tournent vers le Front National.
Jusqu’alors le très opportuniste M. Morin ne s’était guère signalé que par ses appels à voter en faveur de la gauche contre les candidats nationaux lors des derniers scrutins. Son seul autre titre de gloire constate Bruno Gollnisch, fut d’avoir prestement obéi aux ordres du lobby atlantiste qui, en 2009, demanda et obtint la tête du géopoliticien Aymeric Chauprade, enseignant au Collège Interarmées de Défense (CID) , car coupable d’avoir énoncé un certain nombre de vérités sur « l’allié américain », ses objectifs et ses méthodes…
Hier, Hervé Morin a donc fait un petit coup marketing en expliquant sur RFI que la « proposition politique » du Front National est « folle » et « nationale-socialiste. C’est-à-dire plus collectiviste que Mélenchon et d’un patriotisme mortel ». Comme on soulignait qu’il évoquait clairement le parti nazi, Morin, a insisté : « oui, c’est un parti national-socialiste ».
M. Morin ne se grandit pas en diffamant effrontément le FN, ses électeurs et en mettant ses pas dans ceux des agités du bocal les plus extrémistes du combat contre l’opposition nationale. Sur son blog Ivan Rioufol, note avec raison que ce dernier « chausse de vieux sabots » et « surtout laisse voir son désarroi« . « Si le FN est un parti nazi comme il le suggère alors il faut l’interdire. » Et il le serait depuis belle lurette si tel était le cas!
L’éditorialiste du Figaro relève plus largement que « la campagne antiraciste menée par le gouvernement suggère une généralisation (du racisme, NDLR) or cet amalgame ne peut être perçu que comme une insulte par le nouvel (et ancien! NDLR) électorat frontiste »; » rien ne permet de dire a priori qu’il est plus raciste qu’un autre ». « Les grandes âmes sont les meilleures alliées de Marine Le Pen qui par leur négation des évidences laissent apparaître (Marine) comme celle qui dit des vérités interdites », » comme une victime du sectarisme ». « Il n’est pas sain conclut-il, de laisser le FN sans concurrents répondre au désarroi des gens ». Il n’est surtout pas sain de banaliser un totalitarisme mort et enterré depuis longtemps pour maintenir à flot les gamellards du Système, les collabos du totalitarisme mondialiste, vaste machine à tuer les peuples.