Explication de vote de Bruno Gollnisch sur la « Résolution sur les migrations et les réfugiés en Europe » (17/09/2015)
Les annonces de Mme Merkel – accueil de 800.000 immigrés, suspension des procédures de Dublin – sont une formidable invitation à entreprendre le voyage pour tous les candidats à l’immigration, toutes nationalités et toutes motivations confondues. Combien d’Aylan Kurdi ces annonces vont-elles encore tuer ?
Et pour quelles raisons ? Parce que l’Allemagne est généreuse ? Ou parce que sa catastrophe démographique risque à brève échéance de se transformer en catastrophe économique ? Pour quel Eldorado de pacotille ces gens risquent-ils leur vie ? L’enfer des droits de l’homme bafoués dépeint dans le rapport Ferrera voté hier ? L’Europe en voie de tiers-mondisation où 25 % de la population est en risque d’exclusion, où galèrent des dizaines de millions de chômeurs, où une immigration de masse a déjà prouvé ces conséquences néfastes ?
Vous exploitez froidement la situation pour tenter de franchir une étape dans la communautarisation des politiques d’immigration. Vous donnez un vernis humanitaire à ce qui n’est, en vérité, que le pendant humain cynique de vos politiques économiques destructices. Au fond, ces hommes et ces femmes ne sont pas pour vous des réfugiés, mais de futurs consommateurs, une main d’œuvre bon marché et, vous l’espérez, ceux qui financeront demain la lente agonie des Européens vieillissants.
noburqa dit
Mr Gollnish,,je vous suis depuis toujours,j’aime vos coms,et un bon coup de gueule a l’UE serait nécéssaaire,devant cette secte immigrationniste
merci avous
cordialement