Entretien avec Bruno Gollnisch depuis le Parlement européen de Bruxelles au sujet des attentats perpétrés à Paris vendredi 13 novembre 2015.
Entretien avec Bruno Gollnisch depuis le Parlement européen de Bruxelles au sujet des attentats perpétrés à Paris vendredi 13 novembre 2015.
richeboisr dit
Comme toujours dans ses propos, M. GOLLNISCH dit la vérité que beaucoup de FRANÇAIS pensent mais n’osent plus traduire dans les urnes, car l’emprise médiatique de tous les gouvernements qui se sont succédés depuis plus de 40 ans, les font hésiter dans leur vote.
Austerlitz : dit
M. GOLLNISCH a raison, mais le problème, des assassinats vient de ce que M. SARKOZY a violé le référendum contre l’Europe, et de M. JUNCKER qui oblige la France à recevoir sur son territoire des centaines de milliers de terroristes. Car il sait très bien, que sur les 160 000 migrants, au moin s 15 à 20 000 terroristes, s’engouffrent pour venir s’installer gracieusement en France, sans aucune loi contre eux, en dirigeant la France , dans le terrorisme, et de garder les frontières ouvertes, et de prendre ces milliers de migrants et terroristes en les installant et en leur donnant toutes les aides gratuites. La France a actuellement plus de terroristes que le force de l’ordre, que Monsieur SARKOZY, voyant ceux-ci arriver, a diminué le potentiel militaires (Terre – Air – Mer – Gendarmerie), la Police, et les Douanes, etc… de plus de 52%. Merci à Monsieur GOLLNISCH, à Madame Marine LE PEN également de réveiller les français, qui ont eus un lavage de cerveau, par les LR/PS et leurs alliés, afin que ces terroristes, ne soient pas poursuivis. Mme TAUBIRA l’a très bien comprise et s’en vante, avec les politicards de son incompétence, de sa cruauté, et du viol de toutes les lois de la République.
JM dit
Très bien Mr. Gollnisch!
Claude dit
Merci Mr Gollnisch pour vos paroles claires et lucides, comme d’habitude. Tous ces horribles événements auraient pu être évités si nous étions dirigés par des hommes tels que vous !
FARRUGGIO CHRISTIAN dit
il a parfaitement raison
Florent dit
Une analyse très juste et très pragmatique des évènements. Une fois de plus, le Front National connait la tragédie de Cassandre et la dureté de Loxias qui récompense de solitude les disciples de la vérité. Une fois de plus, M. Gollnisch est d’une grande droiture, faisant la fierté de son parti et de ses électeurs. Par ailleurs, M. Gollnisch a raison de mettre en perspective l’action des terroristes avec celles des aviateurs japonais, fleurs de cerisiers, vents divins, qui avaient un certain code d’honneur : le bushido. Toutefois, le rapprochement des termes n’est peut-être pas complétement dénuée de justification dans la mesure où un même fanatisme d’essence martiale et religieuse lie les deux phénomènes : en effet, durant la seconde guerre mondiale la distinction entre civils et militaires est extrêmement ténue pour les Japonais. Pour preuve, les milliers de Japonais qui se jetèrent des falaises de Saipan en juillet 1944. D’autre part, le traitement des prisonniers Américains durant la seconde guerre mondiale eut parfois bien peu à envier à celui de l’Etat Islamique de nos jours. Dans les deux cas il y eut des décapitations. De même, les populations civiles chinoises et coréennes ont été victimes de graves crimes de guerres qui ternissent l’admiration quelque peu idéalisée que l’on peut avoir pour ce Japon du premier XXe siècle à cheval entre féodalité chevaleresque et modernité.
andré Campos dit
les véritables responsables des massacres a Paris se nomment Hollande-Valls-Cazeneuve qui n’ont fait que marche parade et discours fumeux apres l’attentat a Charlie hebdo mais n’ont pris aucune mesure véritable pour protèger le peuple Français notamment en laissant les frontières grandes ouvertes a tous les fous d’Allah sanguinaires et leurs prédécesseurs depuis 1981 qui ont conduit une politique d’immigration débridée et en laissant s’introduire et prospèrer sur notre sol les islamistes radicaux qui pullulent et vivent dans la haine de la France grace souvent aux prestations, aides sociales et subventions qui leur sont versés !! il nous faut un gouvernement FN qui aura le courage d’éradiquer du sol Français tous ces islamistes toujours prets a nuire a notre pays !!! je vous soutiens Mr Gollnisch !!!!!!
Roger dit
Bonne analyse. L’entretien d’un général de l’armée ce matin sur Radio Classique montre que les solutions de « riposte » que notre Président-chef de guerre faute d’avoir été garant de notre sécurité (cqfd) ne suffiront pas, selon lui à « éradiquer » l’EI comme le prétend Manuel Valls dans son rôle de boute-feu asthmatique, sans intervention au sol.
>> le nombre de frappes doivent s’accompagner de mesures de rétorsions économiques contre les « financiers » de ces opérations encourageant comme le fait Erdogan un marché noir du pétrole et du coton et comme le font, en sponsorisant les immam dans les mosquées des banlieues, on le sait, nos « amis » les Saoudiens et les Qatari (qu’on pourrait à cet occasion priver de football et de Parc des Princes… n’est-ce pas Mme Hidalgo, maire de Paris, ville martyre ?)
>> la politique internationale menée par nos « dirigeants » a été criminelle, à l’inverse de celle qu’il eut fallu mener en s’alliant à la Russie dont la stratégie est dans cette affaire d’une clairvoyance louable et aux pays amis de la région.
>> Les bisounours mettent en garde contre la contre productivité de l’arrêt de l’accueil de migrants syriens. Je n’en croit rien bien au contraire et M Chauprade avait vu juste (et j’étais de son avis) quand il dénonçait dans sa video la « cinquième colonne » infiltrée en France.
>> La timidité des réactions musulmanes frôle la complaisance. A quand la dénonciation des « versets sataniques » par ces autorités religieuses ?
>> Nos concessions dans le domaine du communautarisme (voiles, horaires de piscine, repas hallal, horaires aménagés pour les prières dans la sphère publique ou dans l’entreprise) et dans les programmes de l’éducation nationale de Mme Belkacem doivent cesser et il faut revenir à nos fondamentaux en valorisant nos 2000 ans d’Histoire de France et nos valeurs chrétiennes. Que les anti-cathos aillent vivre en Arabie, rien ne les retient ici !
>> Quant aux « fous de dieu » (comprenez assassins) qui veulent mourir, hé bien aidons les dans cet objectifs au lieu de les nourrir des années dans des cellules grand luxe avec écran plat, internet, iphone et j’en passe ! Après tout, les Droits de L’Homme s’appliquent aux Hommes et non pas aux monstres et aux lâches assassins !
lilypoppins dit
Et j’ajouterai que la dérive suicidaire de ces jeunes maghrébins a été autorisée en quelque sorte par l’Etat français, qui, depuis plusieurs décennies, délivre de véritables permis de tuer à la jeunesse musulmane de notre pays. Toutes ces nullités parcourent les chancelleries africaines pour s’excuser au nom de la France de l’esclavage, de la colonisation…, tout ce dégueulis de bons sentiments auto-accusateurs, comment voulez-vous qu’il soit perçu autrement que pour de la faiblesse par cette jeunesse élevée dans le culte de la force virile ?
Il y a des déclarations qui sont de véritables permis de tuer comme « il n’est pas illégal de prôner le djihad » réponse de notre Ministre de l’Intérieur Cazeneuve à ceux qui lui reprochaient de ne pas interdire la vente de livres ordonnant la mise à mort des kouffars et des apostats.
deronne dit
Toujours juste à 100 % !
B. Gollnisch est un grand français, comme il en reste peu !
GHESTIN dit
Toujours un Monsieur Gollnisch, brillant, plein de vérités, un super homme politique
Eliana Raytcheva dit
J’ admire bcp l’interview de M. Bruno Gollnisch qui , dans des jours aussi déplorables, ramène l’opinion publique européenne au bon sens , au sang froid et a la réflexion suivie et logique.
Loin de la mentalité froide des fonctionnaires cachés dans leurs tour d ‘ivoire, et qui nous font parvenir des
messages complètement contradictoires et impersonnels par rapport a la vie réelle en Europe, dans un emballage de grandiloquence, les messages de M. Gollnisch nous parviennent a la conscience.
J ‘aime Bien la notice précédente Sur la tragedie de Cassandre et « les disciples de la vérité », c’est Bien dit.
Je pense que l’autorité de l’Europe doit se Faire Sur une justice plus accessible et humaniste, une culture et Un savoir-vivre que les autres entités géopolitiques ne possèdent pas dans cette mesure, cela doit servir d’ATOUTS, car on est dans un contexte défavorable. Moi aussi j’ai ete attaquee sans motif et sans raison . J’espère que des gens comme M. Gollnisch vont aider l’Européen a bien se construire.
Roger dit
Sortez vos mouchoirs et pleurez brave gens, ils s’en foutent !
De Villiers a raison : on est dirigé par des faux-culs
Voici un lien édifiant publié de source wikileaks
http://fr.sputniknews.com/international/20151117/1019592707/financement-daech-france-europe-benefices.html
>> interrogeons nous : Pourquoi ne parle-t-on pas des frappes aériennes russes ? Pour nous réduire à la résignation ? nous saper le moral ? nous pourrir un peu plus la vie ?nous confinez dans leur culture de mort ?
Le « vivre ensemble » UMPS s’accommode facilement du « mourir ensemble » pour sacrifier une à une nos libertés ! il faut s’opposer aux trafficotages successifs de notre Constitution sans un passage par le référendum
« L’aviation russe a effectué en 48 jours 2.289 raids en Syrie, a annoncé le chef de l’état-major général russe Valeri Guerassimov. Au cours des hostilités, 562 postes de commandement, 64 camps d’entraînement des terroristes, 54 usines d’armements et de munitions et d’autres sites ont été détruits, selon lui. »
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20151117/1019590532/syrie-russie-frappes.html#ixzz3rlQhU6am
et pendant ce temps, on s’acharne à perquisitionner tous les huit jours chez un grand terroriste de 80 ans de Saint Cloud…
MAHE Marie dit
Merci pour cette interview pleine de bon sens et qui nous fait nous sentir moins seuls.
Ni colère, ni haine, ni racisme, simplement la volonté de protéger notre pays contre les hordes barbares.
La Gauche, comme la Droite gauchiste nous endorment à coups de culpabilité et de mots récurrents (intolérence, amalgame…) destinés à dévitaliser notre esprit de conservation tels intolérance, Mots qui sonnent comme une sentence et interdisent toute possibilité de clairvoyance et de réaction aussitôt assimilée à une attitude fasciste.
BOUSSETON Daniel dit
Monsieur…Vous êtes d’une justesse de vue, claire, bien expliquée et admirable qui m’impressionne. Ce n’est que mon avis… Vous arrivez à dire très haut ce que HOLLANDE et consorts nous cachent honteusement, niant toutes ces vérités vraies.
Qu’un homme mente une fois et je ne le croirais plus (c’est mon proverbe perso).
Pour rester au pouvoir, ils utilisent toutes les vilenies et ficelles possibles.
Vous avez la franchise et le courage de dire les choses.
J’encourage, je vous encourage et vous souhaite beaucoup de vraies vérités à leur dire quoique « IL s’entête obstinément à ne pas écouter tout comme un âne bâté et buté..
Bien cordialement à vous et merci encore.
Abdellah dit
Je suis d’accord avec Mr Gollnisch sur l’ensemble de son analyse sauf sur un point d’IMPORTANCE.
C’est lorsqu’il prétend que l’Islam autorise des pratiques barbares lors des guerres (tuer femmes et enfants, civils, es blessés …). C’est FAUX, et c’est un musulman, connaissant les textes de références de l’Islam, contrairement à Mr Gollnisch, qui le dit. Mais évidemment vous ne me croirez pas. Est-ce que Mr Gollnisch a lu ou analysé un texte de cette religion? Evidemment NON, parce que ça ne l’intéresse pas et il n’a pas le temps (la politique est chronophage).
Avec cet ENORME mensonge, il prétend qu’il ne veut pas faire l’amalgame.!? Alors qu’il souille tous les musulmans avec de telles affirmations, infondées qui plus est. Peu importe, par les temps qui courent, ses paroles seront bues sans être analysées.
Publiez SVP. Droit de réponse, démocratie oblige!?
Modérateur dit
Nous relayons bien volontiers votre message Abdellah. Ne faites pas dire à Bruno Gollnisch ce qu’il ne dit pas. Sa position sur l’Islam, ses pratiques et ses composantes, est notoirement équilibrée. Souffrez cependant qu’il rappelle que l’Eglise catholique fut la seule à édicter CLAIREMENT des règles de conduite pour épargner femmes et enfants dans les guerres. « Démocratie oblige », nous savons que les musulmans n’ont pas le monopole des atrocités. Sans remonter jusqu’aux horreurs de la Révolution française et de la seconde guerre mondiale contre des civils pacifiques, aux bombardements de terreur sur Dresde notamment, à Hiroshima et Nagasaki, le million d’Irakiens, dont de très nombreux enfants, morts dans les années 90 du fait du blocus décrété par Washington et ses alliés en est un exemple emblématique. Merci de votre courriel, gollnisch.com
Tartempion dit
1 – D’abord voter Marine … quoiqu’il arrive.
Je rappelle qu’il nous faut 70% en 2017.
Pas le moment de faire la fine bouche …
Surtout ne pas croire UN MOT …
de ce que racontent aujourd’hui Nullande et l’UMPS …
Car ce qu’ils disent en ce moment, … ils le disent à contre-cœur …
puisque c’est contraire à leurs idéologies « d’initiés » …
raymond77 dit
je suis d’accord avec l’analyse de Monsieur Gollnisch,mais que dire de plus, sinon qu’il faut un décapage du pays car les médias gauchistes qui sont a l’antenne ne font que salir les patriotes
Geneix JP dit
La France n’est pas terre d’Islam ! bien qu’à plusieurs reprises dans l’histoire le risque a été très grand, nous avons toujours réussi à empêcher cette plaie de s’imposer dans notre pays …
Faut-il distinguer les islamistes (les « méchants ») des musulmans (« les bons ») ?
Je ne crois pas ! Si on lit attentivement le Coran qui est l’ensemble des préceptes que doit obligatoirement suivre « le bon musulman » on se rend compte que l’islam doit être imposé partout par la force et/ou les massacres ! Dans ces conditions, faut-il laisser se pratiquer cette religion – culte de l’intolérance – dans notre pays dit démocratique et laïque ? peut-on continuer, comme c’est le cas notamment à Angers où je réside, à construire des mosquées qui finiront par devenir plus nombreuses que les églises ? doit-on accepter ce flot de migrants pour la plupart musulmans en Europe alors qu’il y a une énorme place libre en Afrique du Nord où ses habitants sont aussi musulmans ?