Communiqué de presse de Bruno Gollnisch,
Délégué Général du Front National, Député européen
Je salue la victoire des forces nationales en Serbie, acquise par les patriotes en dépit de toutes les pressions mondialistes, atlantistes et européennes.
Les commentaires tendancieux des media occidentaux ont tenté de minimiser cette victoire jusqu’au bout, en prétendant que le Parti Radical Serbe était « talonné » par son plus proche concurrent, alors qu’il obtient 5 points de plus que celui-ci, et 11 points de plus que le parti du Premier Ministre !
Il faut d’urgence libérer sans condition son leader, le professeur de droit Vojislav Seselj, accusé à La Haye pour sa participation aux guerres qui ont suivi le démembrement de la Yougoslavie, et incarcéré depuis 4 ans alors qu’il s’est livré spontanément dès l’ouverture des poursuites contre lui.
Il est anormal que lui soit refusé le droit de se défendre personnellement, et qu’ait été refusée aux parlementaires qui le souhaitaient et à moi-même, la possibilité de le visiter dans sa cellule. Une nouvelle demande dans ce sens va être immédiatement déposée.
Il est clair aujourd’hui que les procédures de La Haye contre d’anciens belligérants qu’ils soient croates, serbes ou bosniaques, n’ont d’autres effets que d’entretenir à vif les plaies ouvertes par ces conflits douloureux. Elles doivent cesser.
Quant à la prétendue « Communauté internationale », à l’Otan, aux gouvernements français américain, ou autres, et à l’Union Européenne, ils n’ont d’autres droits que de prendre acte de la volonté librement et démocratiquement exprimée par le fier et courageux peuple serbe.
Laisser un commentaire