Communiqué de Bruno Gollnisch
Avec près de 30% des voix pour les partis politiques nationaux, dont 18% pour nos amis du FPÖ (Parti Autrichien de la Liberté), l’Autriche à son tour montre la voie du réveil des nations, de la défense des identités, contre les forces mondialistes attachées à leur destruction. Il n’y a pas de fatalité du nivellement, du déclin et de la submersion dès lors que le courage se manifeste.
« Patriotes de tous pays, unissez-vous » avait lancé naguère Jean-Marie Le Pen, et nos amis autrichiens,aux côtés desquels nous nous trouvions à Vienne au début de cette année,ont montré combien ils étaient soucieux de faire progresser cette nécessaire union des Nationaux.
Espérons que les ligues de vertus qui osent combattre la voix des peuples en invoquant la démocratie respecteront cette fois la volonté exprimée par les électeurs autrichiens.
Nous adressons nos plus vives félicitations à tous les militants et électeurs du FPÖ, au premier rang desquels le président Strache et notre brillant collègue du Parlement européen Andréas Mölzer.
Laisser un commentaire