« Le débat sur l’identité nationale introduit une confusion pernicieuse avec l’immigration » a déclaré lundi le dirigeant socialiste François Hollande dans les colonnes du quotidien Le parisien- Aujourd’hui en France . Pourtant, les caciques du PS ont été rassurés par les propos des dirigeants de l’UMP qui ont tous précisé qu’il était hors de question d’inverser les flux migratoires, de remettre en cause le regroupement familial, le code de la nationalité ou encore les avantages sociaux et économiques accordés aux immigrés, lesquels coûtent la modique somme de 60 milliards d’euros aux contribuables français chaque année.
Pareillement, l’UMP poursuit sa politique d’islamisation de notre société à laquelle seul s’oppose le FN Ainsi à Marseille, ville dirigé par le Sarkozyste Jean-Claude Gaudin, les architectes du Bureau Architecture Méditerranée qui a obtenu le marché de la construction de la future mosquée cathédrale « exigent la saisie et la destruction d’un tract distribué par les militants du Front National dénonçant le projet de grande mosquée ». Un tract que les trois architectes jugent « polémique ». Un sentiment à l’évidence partagé par François Fillon puisque Le Figaro dans son édition du 5 décembre a relevé que Premier ministre s’est déclaré « pas hostile à la construction de minarets ».
Dans la ville d’Alain Juppé, à Bordeaux Un » bail gratuit » de 99 ans pour l’édification d’un mosquée a été accordé à une association islamique et le terrain a déjà été acheté pour un montant de 4,2 millions d’euros. Le FN d’Aquitaine vient de riposter en lançant une pétition contre l’islamisation de la région. Car pour légitimer son refus d’interroger les Bordelais sur cette question par voie référendaire, l’ex Premier ministre de Jacques Chirac a expliqué que le FN qui avait fait campagne contre la mosquée, n’a recueilli que 6 % des voix…
Un argument qui doit pousser les électeurs de la région Rhône-Alpes à se déplacer les 14 et 21 mars prochain pour glisser le bon bulletin dans l’urne, tant il est vrai qu’au sein des exécutifs régionaux également, les associations immigrationnistes bénéficient de soutiens financiers importants, votés comme un seul homme par les élus de droite comme de gauche…