Le blog de Bruno Gollnisch

  • Facebook
  • Flickr
  • RSS
  • Twitter
  • YouTube
  • Articles
    • Actualités
    • Billet d’humeur
    • Communiqués
    • Multimédia
      • Vidéos
      • Photos
      • Audio
    • Archives
      • Campagne interne
      • Législatives 2012
      • Municipales 2014
      • Parlement européen
      • Région Rhône-Alpes
  • Biographie
  • Doctrine
    • Argumentaire
    • Foire aux questions
    • Lectures (Politique)
    • Lectures (Histoire)
    • Lectures (Religion)
    • Lectures (Société)
    • Lectures (divers)
  • Liens
  • Contact
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / M. Hortefeux à Grenoble encore : mais peut-il résorber l’insécurité ?

M. Hortefeux à Grenoble encore : mais peut-il résorber l’insécurité ?

4 août 2010

Communiqué de  Bruno Gollnisch

Ce jeudi 4 août 2010, le ministre de l’intérieur, Brice Hortefeux, se rendra pour la troisième fois en moins de trois semaines à Grenoble. Son objectif : faire le point de la situation avec le nouveau préfet Éric Le Douaron et installer un GIR (groupe d’intervention régional) ayant pour but de coordonner tous les services de l’État au profit de la sécurité.

Toutes ces démarches paraissent traduire une volonté de résoudre le problème de l’insécurité à Grenoble. Mais elles resteront entièrement inefficaces tant que nos gouvernants ne s’attaqueront pas aux facteurs fondamentaux qui en sont à l’origine : immigration invasive facteur de déracinement, naturalisations abusives, laxisme pénal, non-expulsion des délinquants étrangers, destruction de la famille, décadence scolaire, manque de prisons, manque de moyens en personnel et matériel de la police et de la justice, etc.

 C’est ce que les élus Front National de l’Isère et moi-même ont écrit récemment au Président de la république lors de sa venue dans cette ville. En effet, le problème de l’insécurité ne se résout ni par des « mesurettes » politiciennes ni par des annonces médiatiques répétitives.

C’est pourquoi sur le terrain la situation ne cesse de s’aggraver depuis des années. Pour les mêmes raisons, cette nouvelle visite de Brice Hortefeux à Grenoble n’y changera malheureusement pas grand chose.

 

Similaire

Classé sous :Actualités, Communiqués

À propos Bruno Gollnisch

Bruno Gollnisch est ancien député, Assemblée Nationale & Parlement européen ; ancien Secrétaire général & Vice-Président du Front National.

Rétroliens

  1. B. Gollnisch; sobre el problema de la inseguridad en Grenoble | Tribuna de Europa dit :
    5 août 2010 à 17 h 43 min

    […] Fuente Comparte: […]

Rechercher

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Multimédia

Intervention de Bruno Gollnisch au colloque des 50 ans du Front National

Les conversations avec Bruno Gollnisch : un homme d’état au Front National

Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch rendent hommage à Roger Holeindre

Débat sur RT France au sujet de l’affaire Ghosn

POLITMAG – Plan immigration : de l’affichage politique – Assurance chômage : une réforme explosive

Suivez Bruno Gollnisch

  • Facebook
  • Flickr
  • RSS
  • Twitter
  • YouTube

Politique de confidentialité

 

Chargement des commentaires…