Par Miguel de Peyrecave, Membre du Comité Central du Front National
A la veille de l’échéance fondamentale pour la vie du FN que constitue l’élection de son Président, il m’a semblé utile et nécessaire d’apporter ma contribution au débat actuel et de m’adresser aux adhérents de notre Mouvement, aux amis et sympathisants de l’opposition nationale.
Militant et adhérent FN depuis 1984, Secrétaire Départemental du FN41 de 1994 à 2009, élu FN municipal de Blois et régional de 1995 à 2010, candidat FN à toutes les élections de 1986 à 2010, j’ai été présent au cœur des batailles du FN pendant 25 ans : je me dois donc de vous faire part de ma position sur le débat interne de la présidence du Front National.
Si Bruno Gollnisch avait constitué un Comité de soutien, j’y aurais adhéré tout de suite et publiquement, parce qu’il correspond exactement au profil du meilleur successeur de Jean Marie Le Pen qu’il a toujours suivi et servi avec courage et fidélité.
Avec Roger Holeindre je pense que ses qualités intellectuelles et morales sont essentielles pour diriger le FN. Je partage la totalité de son programme et de ses convictions dont je sais qu’il n’en cèdera pas un iota malgré la pression politique interne et externe.
Bruno Gollnisch incarne la tradition et la modernité, la famille et la spiritualité, l’enracinement et la solidarité, la culture et l’ouverture.
Fidèle à sa région lyonnaise, il n’a jamais cherché à faire carrière ailleurs pour des raisons électoralistes. Universitaire et pédagogue reconnu par ses pairs et ses étudiants, seuls des juges indignes l’ont écarté de sa vocation de professeur d’Université.
Pondéré et courtois, en privé comme en public, il demeure inébranlable dans la défense de l’identité de la France, de l’enfant à naître, de la famille et de la liberté d’expression.
Son sens politique le conduit à prôner le rassemblement et la réconciliation de la famille nationale, comme l’avait fait Jean Marie Le Pen. Doté d’une stature d’homme d’Etat international, il a su fédérer les nationaux européens écrasés par le mondialisme.
Pour toutes ces raisons, si vous êtes adhérent et à jour de cotisation , je vous invite à voter pour Bruno Gollnisch .Vous servirez le FN et la France.