Par François Bonnieux, membre du Comité Central du FN, ancien Conseiller Régional de Midi-Pyrénées
Saint-Cyrien de formation, ancien officier du Génie, ancien officier parachutiste, j’ai servi dans l’Armée française jusqu’au grade de Lieutenant-Colonel. Revenu à la vie civile, j’ai travaillé comme formateur au management des hommes.
Depuis 24 ans, je milite au Front National au sein de la Fédération de Vaucluse puis du Gard, comme cadre départemental. J’ai effectué 2 mandats d’élu municipal et un mandat d’élu régional, je suis adhérent du CNC ainsi que de l’AGRIF que j’ai régionalement animée.
Aujourd’hui, je soutiens la candidature de Bruno Gollnisch à la présidence du Front National, car nul autre que lui n’est en mesure de rassembler, de rechercher en permanence l’unité et la cohésion d’un Mouvement qui regroupe de fortes personnalités. De plus, il émane de sa personne une autorité naturelle qui fait de lui un véritable Chef…
Sa fermeté doctrinale fait qu’il défendra avec vigueur nos fondamentaux, notamment notre Identité Française et Chrétienne face à l’islamisation inquiétante de la FRANCE ainsi que la Défense de la Vie face à la culture de mort.
J’admire son courage face à la police de la pensée qui l’a littéralement persécuté et contre laquelle il a remporté une éclatante victoire devant les tribunaux. Je suis sûr qu’il militera pour l’abrogation de ces lois totalitaires et liberticides.Je suis certain qu’il refusera tout compromis avec le Système décadent et corrompu euromondialiste que nous combattons depuis plus de trois décennies.
Bruno Gollnisch est bien sûr reconnu par tous, pour ses brillantes qualités intellectuelles, politiques et morales, mais ce qui le distingue de tout autre candidat, au delà de son aptitude évidente à diriger le Front National, c’est qu’il a l’envergure d’un Homme d’Etat!
Pour toutes ces raisons, je dis haut et fort : Bruno, toi le Capitaine de Frégate de la Royale, sois le Commandant du Vaisseau FRONT NATIONAL !