Après Frédéric Cabrolier et Rémy Boursot, ce sont deux nouveaux cadres frontistes qui viennent de quitter le comité de soutien de Marine pour se rallier à la candidature Gollnisch. Il s’agit de Françoise Moreau et de Dominique Vosgien.
Secrétaire Départementale de la Corrèze, Françoise Moreau a déclaré hier : « Après avoir dans un premier temps, soutenu la candidature de Marine Le Pen, je m’aperçois, au fur et à mesure du déroulement de la campagne interne que Bruno Gollnisch incarne le mieux, à mon sens, les valeurs qui m’ont amené, il y a douze ans, à m’engager au Front National.
Nous avons, plus que jamais, besoin d’un parti uni et puissant avec à sa tête un Chef courageux, fidèle à des convictions profondes. Cet homme là , c’est Bruno Gollnisch.Je le rejoins avec joie ».
Dominique Vosgien, membre du bureau départemental des Yvelines, candidat aux élections sur le canton du Chesnay et ancien secrétaire de la 4ème circonscription des Yvelines a expliqué samedi que s’il « (apparaissait) jusqu’ à maintenant dans le comité de soutien de Marine le Pen, je prends aujourd’hui la décision de rejoindre la candidature de Bruno Gollnisch, lequel m’ apparaît plus fidèle aux valeurs que porte le Front National ».
Je suis en outre touché poursuit-il, par ses qualités de rassembleur, aussi bien au sein de la droite nationale française, qu’ au milieu des mouvements nationaux européens. C’est donc avec joie que je rejoins le combat national auprès de Bruno Gollnisch ».