L’attentat revendiqué par des fous d’Allah et qui a fait 21 morts devant une église copte d’Alexandrie la nuit du Nouvel An, a été condamnée quasi unanimement, y compris par de nombreuses autorités religieuses mahométanes. Un nouveau drame qui souligne la terrible dégradation des conditions d’existence des minorités chrétiennes en Orient dont nous nous sommes faits l’écho sur ce blog. Et qui témoigne plus largement chez nous de l’aveuglement de la classe politicienne devant les conséquences de l’immigration de peuplement.
Le site Le salon beige a jugé avec sévérité la déclaration officielle de condoléances du premier ministre François Fillon, en visite en Egypte, très convenue et très molle, qui tranche notamment avec la réaction beaucoup plus ferme et claire du gouvernement italien. M. Fillon nous a pourtant habitués à de mâles déclarations pourfendant l’intolérance et le masque hideux de la haine, mais elles ne visaient pas les actes commis contre les chrétiens…
Dans un communiqué publié hier, Le député UMP du Tarn Bernard Carayon a appelé « les Français musulmans » à dénoncer les « massacres de masse » dont sont victimes les chrétiens d’Orient, à « ne plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités ».
« Puisque les organisations musulmanes de France professent un islam modéré, qu’elles le prouvent et ne se contentent pas de communiqués de presse émus et courtois: qu’elles manifestent en masse contre la violence intégriste de leurs coreligionnaires ».
« Les Français musulmans ne peuvent plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités. Ils doivent exhorter les musulmans du monde entier à la même tolérance que celle dont ils bénéficient en France ! », souligne M. Carayon.
Petite question à cet élu UMP : quelle conclusion tirera-t-il de l’absence de « manifestations de masse » des « organisations musulmanes » en France pour condamner ce nouvel attentat ?
Et quelle conclusion tire-t-il d’ores et déjà de la folle politique d’immigration menée par ses amis politiques depuis 1976 et qui ne s’est pas démentie depuis ? M. Carayon n’a jamais dénoncé la poursuite des flux migratoires à haut débit et à des niveaux inégalés depuis 2007…Toujours cette même hémiplégie intellectuelle qui règne à l’UMP, où même les plus « audacieux » s’interdisent de pousser leur raisonnement jusqu’au bout, préférant s’arrêter aux conséquences plutôt qu’aux causes.
Comme le relève René Marchand dans Sed Contra « les Musulmans qui conduisent la guerre contre nous aujourd’hui ne font que se conformer à leurs devoirs sacrés et à leur tradition. Ce sont des hommes pieux et légalistes, fiers de leur appartenance. Nous ne les convaincrons pas de changer. Eux au moins sont fidèles à leurs valeurs… »
En Europe même affirme-t-il, cette offensive « s’articule sur trois axes » : « l’immigration de masse » , « la réislamisation des musulmans de culture » et «la banalisation de l’islam », le fait de présenter cette religion « quasiment comme faisant partie de notre culture ». « Ou encore, comme une réalité contre laquelle nous ne pouvons rien. Comme disent nos élus : Ils sont là, il faut faire avec… Quelle veulerie! Quelle trahison ! »
« Il s’agit ni plus ni moins de transformer nos sociétés, par glissements progressifs presque indétectables, en sociétés pluriculturelles, plurijuridiques, pluriconfessionnelles. Cela s’appelle la libanisation. Et la libanisation se traduit immanquablement par la guerre civile permanente. »
Comme le rappelait Bruno Gollnisch lors de sa conférence de presse tenue en marge de sa réunion publique à Lyon le 16 décembre, « quand on prend la question (de l’islam) par le petit bout de la lorgnette, c’est-à-dire la liberté du culte, eh bien ! on se plante complètement ! »
« Il y a trop d’immigration africaine et musulmane en France. C’est ça le problème. Si vous faites venir les gens, bien sûr ils demanderont à pratiquer leur religion, et plus progressivement, comme c’est une colonisation de peuplement, ils imposeront leur mœurs, leurs pratiques, leurs coutumes au voisinage. C’est ce qui se passe ! » .