Dimanche, il y avait foule militante pour accueillir Jean-Marie Le Pen aux étangs d’Aix-Noulette prés de Lens dans le Pas-de-Calais, pour la fête départementale du Front National. La veille, sous un généreux soleil, plus de 150 frontistes étaient réunis pour accueillir Bruno Gollnisch au Luc-en-Provence dans le Var pour un chaleureux repas. Une belle réunion d’amitié française où la politique n’a bien évidemment pas été oubliée.
Autour du député européen, on notait la présence de nouveaux adhérents et de « piliers » du FN varois, notamment Danièle Le Gac, Conseillère Régionale de PACA et Conseillère Municipale de Toulon, Jean-Paul Dispard, nouvellement élu Conseiller Général du Var ou encore le dynamique Amaury Navarranne, Secrétaire régional du FNJ jusqu’en 2010, responsable de la campagne jeune des régionales PACA en 2010.
Lors de ce repas, plusieurs responsables associatifs ont pris la parole pour rappeler le combat courageux et la fidélité de Bruno Gollnisch à la cause nationale. Au nombre de ceux-ci, André Vidal et le Cercle National des Rapatriés ont souligné son soutien indéfectible à la mémoire de ceux qui ont refusé la trahison et l’abandon des trois départements français d’Algérie.
Le député européen a clôturé cette réunion en répondant aux questions de l’assistance sur sa situation au sein des instances frontistes, ses souhaits, ses ambitions, ses positions. Il a rappelé que l’efficacité du combat politique commandait à chacun de rester fidèle au poste au sein du FN, Mouvement le plus à même de peser sur le cours des évènements, de concourir à la diffusion et à la victoire de nos idées.
Laisser un commentaire