Le blog de Bruno Gollnisch

  • Facebook
  • Flickr
  • RSS
  • Twitter
  • YouTube
  • Articles
    • Actualités
    • Billet d’humeur
    • Communiqués
    • Multimédia
      • Vidéos
      • Photos
      • Audio
    • Archives
      • Campagne interne
      • Législatives 2012
      • Municipales 2014
      • Parlement européen
      • Région Rhône-Alpes
  • Biographie
  • Doctrine
    • Argumentaire
    • Foire aux questions
    • Lectures (Politique)
    • Lectures (Histoire)
    • Lectures (Religion)
    • Lectures (Société)
    • Lectures (divers)
  • Liens
  • Contact
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Le grand tohu-bohu anti Front National

Le grand tohu-bohu anti Front National

14 septembre 2011 6 commentaires

Du Medef à l’Unef, du dernier brûlot anti-Marine en date aux réactions pavloviennes qui ont  accueilli l’annonce de la réintégration universitaire de Bruno Gollnisch, ces dernières heures nous ont offert un bel exemple de  cette collusion d’intérêts existant  entre  les valets  de la haute finance mondialiste et immigrationniste et ses chiens de garde d’extrême gauche. Le signe tangible de la confusion et des peurs d’un Systéme en voie d’implosion.    Patronne du Medef et accessoirement vice-présidente   de l’institut de sondage IFOP, Mme Parisot a pondu l’ouvrage que l’Elysée et le PS attendait d’elle, aidée dans cette tâche par    Rose Lapresle,  un livre finement  intitulé Un piège bleu marine.

 Dans celui-ci  il est reproché à Marine Le Pen  de ne pas avoir rompu avec ce qui est  depuis toujours  la colonne vertébrale du programme du  Front National, à savoir sa défense du concept  d’Etat-nation et de l’identité  de notre peuple, en un mot son  nationalisme. Sous la plume de la  patronne du Medef, l’opposition contre les ravages de l’immigration de peuplement devient de « la haine » , le refus de l’euromondialisme qui a mis notre pays un genoux  terre , un projet économique aboutissant au « chaos », une  « manipulation », un « mensonge » signant  la ruine de nos entreprises!

Last but not least, la présidente du FN est même suspectée du « pire », puisque elle a refusé de hurler avec les loups  contre Jean-Marie Le Pen :  «  Il y a quelque chose qui est extrêmement choquant affirme encore Mme Parisot  , c’est qu’elle n’a jamais condamné les propos de son père, y compris les pires propos antisémites par exemple ou racistes de son père». «Elle qui prétend exercer la fonction suprême dans notre pays, elle ne condamne pas ce qui, par ailleurs, a été condamné par les tribunaux.»

Dans ce climat de mobilisation anti-nationale qui va crescendo, il n’est guère étonnant non plus que les habituelles associations dites antiracistes,  l’UNEF, SOS Racisme,  la  LDH,  la Licra de l’avocat lyonnais Jakubowicz, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) , se soient mobilisées ce mercredi devant l’Université Lyon-III. Ils entendent «  protester contre la réintégration de Bruno Gollnisch »,  ne  pas laisser « le retour à l’université d’un des leaders du Front National devenir un événement anodin ». Celui-ci tiendra en effet son premier cour magistral  aujourd’hui, signe tangible de son éclatante victoire devant les tribunaux à l’issue de la cabale ahurissante lancée contre lui.

 Tout avait débuté le 11 octobre 2004 , lors d’une conférence de presse, au cours de laquelle il avait réitéré   en réponse à une question  d’un journaliste,  son attachement à la liberté d’expression et de recherche, et rappelé  la responsabilité des communistes soviétiques dans le massacre de Katyn. Il s’en suivra une sidérante campagne de haine  politico-médiatique et judiciaire. Elle entraînera le 3 mars 2005, au terme d’une campagne haineuse, sa suspension pour cinq ans de l’université de Lyon III.

 Blanchi par un non-lieu éclatant du juge d’instruction Chauvot,  Bruno Gollnisch a eu  pourtant le triste privilège d’être le seul justiciable de France poursuivi par deux voies différentes pour les mêmes faits sur ordre direct et revendiqué de Dominique Perben, alors Garde des Sceaux et … candidat à la Mairie de Lyon. Il faudra attendre 2009, pour qu’il soit totalement blanchi par les onze magistrats de la Chambre criminelle de la Cour de Cassation des accusations portées contre lui.

Dans un communiqué  commun,  les organisations anti-nationales citées plus haut  alignent simplement  leurs revendications sur celles formulées   par un  certain Jonathan Hayoun, président de l’UEJF. Il   affirme sans rire que Bruno Gollnisch « est actuellement poursuivi en justice (…) pour des propos antimusulmans tenus en 2008 » et lui demande de « présenter toutes ses excuses quant aux propos qu’il a pu tenir ces dernières années ». « Si tel n’était pas le cas, nous en appellerions au ministre de l’enseignement supérieur, Laurent Wauquiez, pour prendre les mesures nécessaires concernant son exclusion ». Jonathan se prendrait-il pour le Roi David?

Un motif de  satisfaction  toutefois  pour l’UEJF  et ses complices de SOS racisme notamment , avec  le  décret du chef de l’État paru au JO  nommant  le militant anti-FN et avocat franco-israélien  Arno Klarsfeld, à la présidence  de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (Ofii). Il remplace à ce poste Dominique Paillé, proche de Jean-Louis Borloo. Ami proche du coupe présidentiel,  déjà nommé   sur  proposition de Michèle Alliot-Marie,  au Conseil d’Etat, M. Klarsfled junior  s’est vu confier un certain nombre de missions par le chef de l’Etat ces dernieres années .

Il fut notamment chargé en 2002, M. Sarkozy étant alors ministre de l’Intérieur,  d’un rôle de « médiateur chargé  d’harmoniser la régularisation des clandestins» . Ce dont il s’acquitta avec une empathie laxiste bien peu militaire eu égard à ses états de service quand on sait que M. Klarsfeld a effectué en 2005 un an de service militaire en Cisjordanie dans le corps des garde-frontières de l’Etat hébreu. Vérité au-delà du Jourdain , erreur en deça?

Similaire

Classé sous :Actualités Balisé avec :Arno Klarsfeld, Bruno Gollnisch, Chauvot, Conseil d'Etat, Dominique Paillé, Dominque Perben, Jakubowicz, Jean-Marie Le Pen, Jonathan Hayoun, Laurence Parisot, Laurent Wauquiez, LDH, Licra, Lyon III, Marine Le Pen, Medef, Michèle Alliot-Marie, Office Français de l’Immigration et de l’Intégration, Ofii, Rose Lapresle, sos racisme, UEJF, UNEF

Commentaires

  1. Moi dit

    14 septembre 2011 à 14 h 20 min

    Mr Gollnisch, je ne vous aime pas et c’est mon droit, mais j’aime la justice.
    Je suis 100% avec vous pour votre retour au sein de l’université.
    Ces anti-démocrate et associations anarchistes sont une plaie pour notre pays.

    Répondre
  2. MARTIN dit

    14 septembre 2011 à 15 h 24 min

    Comme il était mal vu à une époque d’être anticommuniste, il est mal venu de nos jours [modéré]. Car alors toute une meute de chiens enragés sortent des bois, et crie haro sur le baudet. Pourtant le devoir de mémoire qui leur tient tant à coeur, leur fait oublier qu’en Israël, une politique de répression est rudement menée depuis plusieurs décennies, contre un autre peuple légitimement 1er occupant de la Palestine, chassé à grands coups de pied. C’est le socialisme bien connu du « pousses toi de là, que je m’y mette » ou pour parodier du « passes moi ta montre, je te donnerai l’heure ». Pour ma part, il vaut mieux être un bon nationaliste sincère qu’un internationaliste social chauvin. La bi nationalité évoqué dans le texte, doit être combattue avec la plus extrême rigueur. De même qu’on ne peut être au four et au moulin, on ne peut avoir le coeur à gauche et le portefeuille à droite ou pire profiter de la France tout en crachant sur les Français qui n’ont pas les mêmes idées.

    Répondre
  3. Gene dit

    15 septembre 2011 à 22 h 20 min

    Il y a trop longtemps que les français ont subis la hargne de ces gens qui non seulement occupent notre beau pays mais se sont organisés pour nous saigner à sec.

    La double nationalité est une complète exploitation de la part de ces gens et il est temps qui repartent dont leur pays.

    Ils leur faut réaliser que les français ont en marre et que Mme Marine Le Pen ascension ne s’arrêtera pas.

    Elle sera Présidente en 2012.

    Répondre
    • Jean Charles dit

      14 octobre 2011 à 10 h 57 min

      Ce qui m’indigne le plus, ça n’est pas que des étrangers cherchent à profiter des avantages sociaux largement distribués à ceux qui viennent spécialement les chercher chez nous.
      Ce qui m’indigne le plus c’est de voir que des français, et surtout nos dirigeants dans l’ensemble, non seulement ne font rien pour empêcher l’invasion mais au contraire, font tout pour la faciliter et même l’encourager..
      Ce sont ces gens là que je hais profondément.
      Et pas ceux qui profitent de leurs bassesses et leur couardise.
      En outre, ce qu’il m’intéresserait de savoir, c’est ce qui les pousse à tant de lâcheté et de traitrise ainsi que de connaître enfin leurs VRAIES motivations.

      Répondre
  4. Jean charles dit

    14 octobre 2011 à 9 h 23 min

    Ce qui me stupéfie et m’effraie c’est de constater que tant de « responsables » politiques ne soient pas scandalisés par le traitement réservé à Marine Le Pen.
    En effet, elle est la seule à vraiment affirmer son attachement pour la France et les français alors que ceux qui l’attaquent me semblent plutôt être très nettement pour la destruction lente mais certaine de notre pays.
    Je ne me console, en voyant agir ces traitres, qu’en sachant qu’il ne me reste plus beaucoup d’années à vivre sous la férule de tous ces collabos bien plus dangereux que ne l’ont été ceux des années 40.
    Je suis d’une époque où le patriotisme était une vertu.
    Maintenant, avec ces gens là, il est devenu une tare.

    Post scriptum : Et je ne cite pas afin de ne pas leur faire de publicité les noms des diverses femmes (!!) qui se sont crues obligées d’écrire, ces derniers temps, des « livres » aussi abjects pour tenter de déformer l’image de Marine Le Pen et tenter de la démolir.
    D’ailleurs, les mensonges de ces femmes sont tellement énormes, les insultes tellement outrées, que je pense, l’effet escompté sera à l’inverse de ce qu’elles espéraient en les rédigeant.
    Honte à ces femmes à qui je souhaite de rapidement disparaître du paysage audio visuel pour aller en enfer, la vraie place des perfides et des traitres.

    Répondre
    • Daibutsuden dit

      19 octobre 2011 à 2 h 06 min

      Je me souviens tres bien d’enseignants (fin des annees 80) s’evertuant a nous expliquer dans les cours « d’education civique » a quel point le nationalisme etait mal et le patriotisme etait bon sans etre reellement capables de nous dire concretement quelles en etaient les differences…
      Le FN n’a fait que garder des valeurs propres a la France ques les partis de droite ont mis a la poubelle avec la benediction de la gauche.
      Quand aux femmes venues a la rescousse pour casser du Le Pen, vous avez bien vu, Fourest, la patronne du Medef. Meme Badinter s’est senti obligee de moderer ses propos…

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Rechercher

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Multimédia

Intervention de Bruno Gollnisch au colloque des 50 ans du Front National

Les conversations avec Bruno Gollnisch : un homme d’état au Front National

Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch rendent hommage à Roger Holeindre

Débat sur RT France au sujet de l’affaire Ghosn

POLITMAG – Plan immigration : de l’affichage politique – Assurance chômage : une réforme explosive

Suivez Bruno Gollnisch

  • Facebook
  • Flickr
  • RSS
  • Twitter
  • YouTube

Politique de confidentialité

 

Chargement des commentaires…