Une journée de campagne bien remplie pour Bruno Gollnisch qui était une fois de plus ce Samedi 10 Mars sur tous les fronts…
Après un débat sur le plateau de France 3 Marseille, dans le cadre de l’émission en direct « La voix est libre », notre candidat a parcouru les allées du Salon du Chocolat et du Vin à l’Espace 3000, à la rencontre des visiteurs et exposants heureux de le rencontrer.
Il a ensuite visité la magnifique exposition organisée au Forum du Casino de Hyères par le Cercle Algérianiste dont il a rencontré les principaux responsables, puis a bien sûr a assisté à la projection du film exceptionnel « La valise ou le cercueil » qui retrace sans complaisance aucune, les différentes étapes de la colonisation à l’abandon de l’Algérie, ainsi que la souffrance des pieds-noirs et des harkis, ces musulmans courageux qui avaient choisi de se battre pour la France et que nos dirigeants ont abandonnés.
A sa sortie, Bruno GOLLNISCH comme tous les spectateurs avait du mal à réfréner son émotion, regrettant que ce film hautement pédagogique fasse l’objet de projections confidentielles, en raison du refus des grandes chaînes de télévision de le diffuser. A faire voir à tous ceux qui ont soif de justice et de vérité!
Visitez leur site en cliquant sur l’image ci-dessous:
OBESTER E. dit
Merci de m’avoir permis de voir ce documentaire exceptionnel « La valise ou le cercueil », enfin une oeuvre qui dit la vérité, et dénonce la cruauté des assassins du F.L.N.
Pourquoi ne disent-ils jamais la vérité sur nos chaînes publiques, ,pourquoi ne parlent-ils jamais des femmes et des enfants éventrés, des hommes émasculés, des harkis massacrés à coup de hache ou de pioche.
Honte à vous les Français qui avaient la mémoire courte, mais gare à vous que cela ne vous arrive demain !