Le blog de Bruno Gollnisch

  • Facebook
  • Flickr
  • RSS
  • Twitter
  • YouTube
  • Articles
    • Actualités
    • Billet d’humeur
    • Communiqués
    • Multimédia
      • Vidéos
      • Photos
      • Audio
    • Archives
      • Campagne interne
      • Législatives 2012
      • Municipales 2014
      • Parlement européen
      • Région Rhône-Alpes
  • Biographie
  • Doctrine
    • Argumentaire
    • Foire aux questions
    • Lectures (Politique)
    • Lectures (Histoire)
    • Lectures (Religion)
    • Lectures (Société)
    • Lectures (divers)
  • Liens
  • Contact
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Vieilles ficelles et gros mensonges

Vieilles ficelles et gros mensonges

22 mars 2012 1 commentaire

Le site de L’Express publiait hier un article qui n’aurait pas fait tâche dans un fanzine d’extrême gauche ou dans la bouche des commissaires politiques du Front de gauche. Il y est écrit au sujet des crimes de Montauban et Toulouse commis par le délinquant multirécidiviste Mohammed Merah qui a basculé dans le radicalisme islamique, que « Marine a eu chaud. » Pourquoi ? Et bien parce qu’« un tueur proche de l’extrême-droite aurait jeté un gros cheveu sale dans sa soupe. Le fou est un fou d’Allah. La piste islamiste évite une sortie de route au FN. Dans ses arrières boutiques, des néo-nazis continuent à claquer des talons et à lever le bras droit. Cet entourage encombrant est soigneusement camouflé. Mais il existe. Un coup de projecteur judiciaire sur ces légions maudites aurait indisposé certains sympathisants frontistes. » L’auteur de cette « analyse »,  LDubois,  concède cependant que « tous les électeurs du FN n’ont pas un portrait d’Hitler dans leur salon » ! Une compilation de fantasmes nauséabonds mais qui résume assez bien l’axe de la propagande développée par le Système pour s’exonérer de ses propres turpitudes dans cette affaire.

 Rappelons au passage que les médias, pas plus que Bruno Gollnisch d’ailleurs, n’ont jamais accusé le parti écologiste d’être un repère de dangereux extrémistes psychopathes au motif que l’un de ses militants Richard Durn,(ex  membre du PS avant de rejoindre les Verts,  trésorier de la section locale de la  Ligue des droits de l’homme) a déchargé son arme  sur le conseil municipal de Nanterre faisant huit morts et 19 blessés, épisode tragique dont on commémorera le dixième anniversaire le 27 mars prochain.

 Durant son entretien avec Christophe Barbier sur i Télé, Marine Le Pen a préféré plus justement attirer l’attention de nos compatriotes sur les errements de la politique sarkozyste, notamment l’intervention de la France en Libye  sous pavillon de l’Otan,  qui a conduit à l’implosion de ce pays et à sa large prise de contrôle par des fondamentalistes.

 Sur notre propre sol « des groupes politico-religieux se développent face à un certain laxisme. » Evoquant ce matin sur France info le cas Mohammed Mérah –qui a trouvé la mort  ce matin lors de l’assaut de son appartement- Marine s’est prononcée pour un référendum sur le rétablissement de la peine  capitale. Elle a aussi relevé que «cet homme a été condamné quinze fois, on sait qu’il était parti en Afghanistan, qu’il a menacé des gens, qu’il a montré des vidéo de décapitation… On dit qu’il y a une quinzaine de personnes qui ont son profil, mais ne fallait-il pas le surveiller de plus près ?»

 Ce constat a irrité Jean-François Copé qui dans l’entretien accordé dans Le Figaro de ce jeudi y voit « un procès d’intention inacceptable ». Pourtant dans le quotidien Le télégramme, une mère de famille qui réside dans l’ancien quartier de Mérah témoigne : «Je suis sidérée. Il a fallu que tous ces gens soient tués pour que Mohamed Merah soit enfin arrêté. C’est un énorme gâchis…». «La police savait tout de la dangerosité de cet individu et de sa radicalité», ajoute-t-elle. «J’ai porté plainte contre Mohamed Merah deux fois et j’ai relancé à de très nombreuses reprises. En vain.»

 Il s’agit encore de rappeler, comme l’a fait très justement « Felix Niesche » sur le site d’Egalité & réconciliation,  que juste avant que l’identité de cet assassin soit connue, « L’UEJF, et toutes les associations stipendiées de la haine raciste anti-blanche, nommée antiracisme, MRAP, Ligue des droits de l’homme, Bureau de Vigilance contre l’antisémitisme, SOS Racisme and C°, ont défilé sous une bannière ignoble, répugnante, mensongère, infâme :  En France on tue des Noirs des Juifs et des Arabes.  Sous entendu, La France, raciste, vichyste, assassine des Juifs, des Noirs et des Arabes. Sous entendu, Juifs et Noirs et Arabes, tous ensemble tous ensemble tous ! pour continuer d’effondrer cette Vieille Nation, d’accabler d’invectives ses habitants légitimes, de criminaliser encore et encore les sous-chiens. »

De ce tombereau d’insultes et de haines « anti de souche », les Français ne veulent plus affirme Bruno Gollnisch , y compris nos compatriotes d’origine non européenne qui se reconnaissent dans nos valeurs nationales et qui sont pas (plus) dupes des vieilles ficelles et des gros mensonges de la caste au pouvoir.

 

 

Similaire

Classé sous :Actualités Balisé avec :Bruno Gollnisch, Bureau de Vigilance contre l’antisémitisme, LDH, Ligue des Droits de l'Homme, Marine Le Pen, Mohammed Merah, Mrap, référendum sur le rétablissement de la peine de mort, Richard Durn, sos racisme, Toulouse, UJEF, Verts

Commentaires

  1. bd dit

    26 mars 2012 à 6 h 29 min

    vous avez vu cette video
    ou va le monde

    http://www.youtube.com/watch?v=BRSFhhq53-A&feature=related

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Rechercher

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Multimédia

Intervention de Bruno Gollnisch au colloque des 50 ans du Front National

Les conversations avec Bruno Gollnisch : un homme d’état au Front National

Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch rendent hommage à Roger Holeindre

Débat sur RT France au sujet de l’affaire Ghosn

POLITMAG – Plan immigration : de l’affichage politique – Assurance chômage : une réforme explosive

Suivez Bruno Gollnisch

  • Facebook
  • Flickr
  • RSS
  • Twitter
  • YouTube

Politique de confidentialité

 

Chargement des commentaires…