Membre du bureau politique du Front National,
Candidat FN dans la 3e circonscription du Var
Contrairement à ce que laissent entendre certains commentaires, je n’ai jamais prononcé hier les mots de « liste noire » qui sont propres à la question d’une journaliste d’Europe 1. Je me suis étonné de la réaction du député sortant UMP de la 3e circonscription du Var, le soir de l’élection présidentielle, parlant de « neutraliser le FN » alors que la priorité me semble plutôt de battre la coalition socialo-ecolo-communiste qui s’annonce.
J’ai mentionné à cet égard la lourde responsabilité dans la défaite de Nicolas Sarkozy de certains responsables de l’UMP ayant clairement déclaré qu’entre un candidat Front National et un candidat socialiste, ils voteraient pour le socialiste.
J’ai dit et je maintiens que je ne voyais pas dans ces conditions comment ceux-là pourraient espérer les voix du Front National pour battre les socialistes.
Il ne s’agit ni de vengeance, ni d’une consigne nationale, mais d’évidence. Dans la vie politique aussi, vos actes vous suivent !
moi dit
Bonsoir Mr Gollnisch , l’ump cherche de l’oxygène aux législatives, car si on regarde bien leur chef et mort dans la tete des Français . un fidèle lecteur .
mordret dit
Bonsoir,
La dérisoire tentative de désigner le FN comme responsable de la défaite de la droite n’est qu’un des plats tendus aux veaux téléphages, candides par les médias et les politiques.
Vous aviez, Monsieur Gollnisch, anticipé cette stratégie de leur part (*) dans l’entre 2 tours.
Vous avez alors réussi à la retourner contre l’UMP ( en leur tendant la main, en leur imposant de revenir sur leurs positions initiales pro-socialistes et anti-FN).
Bravo. En refusant, ils démontraient leur mensonge dans cette stratégie (*).
Le FN et vous Monsieur Gollnisch n’avez pas d’embarras à avoir avec tous ces félons sur de tels sujets.
Vous n’avez rien à voir avec l’UMPS et vous l’avez toujours dit.
Donc personne, sauf les manipulateurs et complices politico-médiatiques du système, ne peut tenter de faire croire le contraire. Par ailleurs, seuls les veaux se porteraient à les entendre et à les croire, ceux là.
Le FN est dans l’opposition au système..
Et la seule opposition au système, aujourd’hui, en France, c’est le FN.
Parti qui est opposé à l’UMP immigrationniste comme jamais, et à la gauche xénophile et anti-française.
Je suis surpris que vous ayiez été obligé de vous fendre d’un tel démenti : preuve que le mensonge médiatico-politique tente de déstabiliser en permanence les leaders du parti face aux Français et de manipuler le peuple.
Vos fidèles électeurs ne se laisseront jamais prendre en traître par ces usurpateurs, soyez en assuré.
Avec vous, pour les législatives, Monsieur Gollnisch.
Bien à vous