Sans sombrer dans l’analyse des attaques de nos adversaires sous un angle médical –dénier à son opposant de jouir de toute ses facultés mentales est un classique de l’extrême gauche et du communisme au pouvoir, voir notamment Mélenchon traitant Marine de « semi-démente »-, force est de constater que le courant antinational use parfois d’arguments pour le moins…étranges. Ainsi les extrémistes du Front de gauche sont entrés dans une rage folle à la vision du plan de la ville distribué par la municipalité de Bollène (Vaucluse) dirigée par Marie-Claude Bompard, dont l’époux vient d’être élu à l’Assemblée. Un plan décrit par les fadas du Front rouge comme « une honte pour notre ville et pour tous nos enfants issus de l’immigration dont les parents sont venus construire le canal ».
La « honte » en question réside dans le fait que pour illustrer cette carte, la commune a choisi d’y faire figurer un petit Français, qui a le grand tort d’être blond aux yeux bleus. Une insupportable provocation pour les ayatollahs de l’immigrationnisme et de l’éradication obligatoire du gaulois au nom du « sens de l’histoire »
Hier, dans une tribune publiée dans Le Monde, le communautariste Patrick Lozès, ancien président du Cran (Conseil Représentatif des Associations Noires) et désormais à la tête d’une autre coquille vide, « Allez la France », a filé la même obsession antifrançaise mais sous une forme différente.
Pour se faire, il utilise une argumentation indigente qui serait tout de même plus à sa place dans une feuille de choux d’extrême gauche ou dans une tribune de Bernard- Henry Lévy que dans un quotidien se voulant « de référence ».
Il écrit ainsi sans vergogne que « ne pouvant plus user de son credo historique, le Front National a déplacé les termes (…). Ceux qui considéraient il y a quelques décennies « le juif » comme « l’ennemi », utilisent maintenant la même rhétorique au sujet des Français issus de l’immigration, avec l’idée qu’ils sont parmi nous, mais qu’ils ne seront jamais comme nous, qu’ils ignorent nos valeurs et ne pourront jamais les partager, n’étant ni de même religion ni de même culture. Les communautarismes ne sont pas ceux qu’on croit. Marine Le Pen prône aujourd’hui une défense de la « communauté blanche » de France qui serait menacée par les « autres », en particulier les musulmans. »
Et de conclure en affirmant qu’ « en cette période qui suit les élections présidentielles et législatives, l’urgence consiste à barrer la route à l’extrême-droite communautariste ou ethno-nationaliste. Il convient de mettre en lumière le discours codé du Front National. L’intensification du débat sur les musulmans et la place qu’occupe désormais Marine Le Pen sur l’échiquier politique l’imposent. »
Dans un registre moins fantasmatique précisons que si M. Lozés manie la diversion et ne préside plus aux destinées du Cran, il y a à cela des raisons objectives. Selon Le JDD déjà cité par nous, Tracfin (organisme du ministère des finances chargé de la lutte contre le blanchiment) a alerté en octobre 2011 le parquet de Paris, lequel a confié une enquête préliminaire à la Brigade de répression de la délinquance économique (BRDE) sur les mouvements entre le compte personnel de Patrick Lozès et les comptes du CRAN.
Lesdits mouvements seraient de 130 000 euros émis sous forme de chèques entre janvier 2009 et août 2011. Il y aurait également des virements de l’ordre de 240 000 euros, entre juillet 2010 et août 2011, provenant de l’organisation humanitaire World Children’s Fund au profit de L & Associés, la société de conseil que Patrick Lozès a créée en 2008.
M. Lozès avait expliqué que les virements de l’association World Children’s Fund en sa faveur résulteraient de l’application d’un contrat prévoyant une rémunération très très juteuse (15 000 euros par mois!) pour des prestations de lobbying, conseils juridiques, etc. M Lozés pharmacien de formation, assure encore qu’il aurait facturé bien plus s’était agi d’une société privée!
Espérons que M Lozès n’est pas ici la victime du racisme communautaire et ethno-nationaliste de la justice des méchants Français de souche…
Enfin comment ne pas évoquer le cas du président de l’Unef Lyon, Mathieu Landau, à ne pas confondre avec le comédien Martín Landau, connu pour son rôle en combinaison dans la série « Cosmos 1999 » et pour ses habiles travestissements dans la série… « Mission impossible ».
Le responsable lyonnais du syndicat étudiant socialo-trotskyste, s’est vu offrir hier (divine surprise !) une tribune sur le site Lyon webzine dans laquelle il s’insurge du retour de Bruno Gollnisch à l’université, exigeant des « excuses « (sic) pour des propos que M. Landau juge follement « antisémites ». Il souhaite la liquidation de Bruno Gollnisch, vœu partagé par les signataires de la pétition qui regroupe le PS, le Parti de gauche, le PC, la Gauche unitaire, l’UEJF, EELV, l’Association René Cassin, la JOC, la Licra Hippocampe…pas très original !
Avec un manque tout aussi certain d’imagination, il refourgue de vieux tracts en expliquant que « l’exclusion de Bruno Gollnisch avait permis de mettre un terme à des années d’apathie envers l’extrême droite au sein de l’établissement » ( et qu’il «( refuse) de voir l’université Lyon III Jean Moulin retomber dans les heures les plus sombres de son histoire. »(sic).
Si le pion lyonnais de l’Unef travaille un peu plus ses interventions nous pouvons espérer une belle citation de Bertold Brecht dans sa prochaine diatribe, voire, pourquoi pas, du Harlem Désir, du Karl Liebknecht ou du Rosa Luxembourg dans le texte. Encore un effort Mathieu !
Sophie dit
Le Point s’y met aussi : voir cet article sur un jeune blogueur ayant l’outrecuidance d’affirmer voter FN :
http://www.lepoint.fr/politique/c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-aimait-bref-mais-qui-votait-le-pen-04-06-2012-1469114_20.php
Heureusement, la plupart des commentateurs ne s’en laisse pas conter !
La prose de ce petit scribouillard est d’autant plus scandaleuse que (entre autres exemples) votre communiqué de dimanche soir et le sourire de Marine malgré sa défaite rageante à quelques voix près prouvent au contraire que le FN est un authentique parti républicain, respectueux du résultat des urnes, même quand il ne lui est pas favorable.
Merci pour votre engagement, Mr Gollnisch, et bon courage face aux morveux rouges de votre université !
lebihan dit
Tout comme Sophie, je renouvellerai mes vœux de courage et de ténacité à Bruno Gollnisch, face à ce que moi (et d’autres certainement) j’appelle le « racisme anti-blanc ». En France, j’ai de plus en plus l’impression qu’on se gargarise avec la liberté d’expression et qu’elle est de plus en plus « conditionnée ». Malheur à celui qui n’accepte pas de se laisser cornaquer par le système en ce qui concerne le discours et ce « qu’il convient de dire ».
C’est d’autant plus insupportable qu’en ce qui me concerne, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, j’entretiens des relations excellentes avec des membres de la communauté musulmane. D’ailleurs, je tiens à dire que je discute souvent avec eux et qu’ils ont du mal à comprendre où veulent en venir les BHL, Lozès et consorts, en jetant de l’huile sur le feu. Figurez vous que je connais même des musulmans qui votent FN, mais chuuuut, il ne faut pas que cela se sache….
Je ne boude pas mon plaisir en les écoutant, car les « petits rigolos membres de l’Anti-France » commencent à les agacer vivement. Preuve en est qu’Il existe des gens lucides et réalistes au sein de la communauté musulmane, mais ceux là, on ne veut pas qu’ils parlent et on ne les place pas en « tête de gondole » au rayon de l’expression.
Courage monsieur Gollnisch! Courage, nous avons besoin de vous.
Bien cordialement.
daibutsuden dit
Bonjour a tous,
Le coup de mathieu landau avec martin landau, je ne sais si Mr. Gollnisch en a eu l’idee, mais felicitations c’est tres drole, comme dans cosmos 1999 leur navire est perdu et s’eloigne toujours plus en plus de la planete France et de ses valeurs. Mission impossible ca convient bien au gouvernement actuel…
Quel acharnement, que dis-je quelle haine envers un brillant professeur d’universite, en plus ils devraient s’informer, ces « non propos » ont deja ete juges et Bruno lave’ de tout soupcon. Je vous sais peu procedurier, mais j’espere que
Maitre de Saint Just prend des notes au cas ou, car ca commence a bien faire…
Faire en sorte qu’un professeur puisse enseigner en paix ne releve t-il pas de la responsabilite du recteur?
Bon courage Bruno, prenez bien soin de votre sante car nous avons besoin de vous.
Yéti Du Benêtland dit
« L’antiracisme sera au XXIè siècle ce que fut le communisme au XXè »
Cette phrase d’Alain Finkielkraut affirme le vrai visage de la nouvelle idéologie impériale, la dernière hypocrisie d’ Utopia. Comme le communisme, le christianisme avant lui, l’antiracisme utilise une idée noble, généreuse et égalitaire, encore basée sur la même entraide humaine instinctive, mais qui par des manipulations idéologiques a viré au totalitarisme, à une dictature douce d’une certaine morale et d’une certaine oligarchie. Sa généalogie est la même, ses motivations semblables, la domination des chameaux. La force des utopies est de n’être jamais battues sur l’affect ni la logique, seulement jugées aux résultats, quand les massacres, les guerres ont eu lieu et ainsi détruit leurs éthiques. Malheureusement il en sera de même de la nouvelle utopie de l’Empire. Pour Finkielkraut, le combat est perdu d’avance. Oui, imparable sauf à voir émerger une idéologie plus puissante du coté obscure de la force … Pour ce qui concerne l’hypocrisie de son église, les exemples sont innombrables, à commencer par un de ses pères fondateurs Harlem Désir, condamné pour avoir perçu des salaires fictifs. Hayette Boudjema, lui succédant à la papauté, avait touché 730000F entre 1988 et 1992. Le sabre de la Caste est tout autant allié au goupillon par le vote ethnique rose des immigrés, l’aumône organisée pour les banlieues par la prohibition bienveillante sur le cannabis (voir les dénonciations de Malek Boutih l’hérétique), et le gain évident des petits patrons bleus à avoir des armées de réserve en chômeurs et illégaux. Ces derniers sont même habilement portés aux piloris, comme hérétiques, par les dévots. Si l’existence d’une grande oligarchie capitaliste est évidente à tout le monde, d’ ailleurs pour quelle raison les puissants renonceraient après avoir enfin tué l’ours blindé rouge qui les obligeait a lâcher du lest ? la méthode de domination, elle, reste obscure, car elle s’ est affinée et cachée aux cours des siècles, par l’ expérience et les échecs, arrivant au fascisme « des renards » de Machiavel, le monstre tutélaire et bienveillant qu’ avait déjà prédit Tocqueville. A la lumière des faits il se dégage cependant quelques outils évidents : – L’extension des communautés et la complexification des pouvoirs de plus en plus technocratiques. Il devient impossible de brûler le château du Seigneur … L’ EuroReich est l’exemple caractéristique, la financiarisation un voile des gabelles et des dîmes. Ceci le peuple le ressent intuitivement. – La délégation de toute décision à des élus facilement corruptibles et arrivistes, apparaît aussi claire, car dénoncée depuis l’Antiquité. – L’ organisation de l’ opposition au système, les fameux « idiots utiles dorés » qui ne s’ attaqueront qu’ aux cibles faciles visibles, les « petits dominateurs », PDG, propriétaire loueur, chef d’ entreprise, héritiers. Ils décrédibilisent les « opposants réels », soutiennent les opposants de pacotille (extrême gauche, écolos, etc…) sans danger pour l’oligarchie, juste exutoires du chômeur durant les concours de la Caste. Mais tous ces mécanismes ne peuvent fonctionner sans une idéologie porteuse.
Tenir les médias, le contenant, ne suffit pas, il faut définir aussi un contenu et une stratégie, la fameuse propagande. Celle du renard est infiniment plus subtile que celle du lion, il n’ y a plus de pitbull du pathos ni de communauté mystique religieuse, nationale, raciale, prolétarienne, toutes mortes en Europe indigène. Cette utopie a juste tiré les leçons de l’échec des lions déshonorés.. La communauté mystique devient l’Humanité elle même, sa foi l’égalité humaniste anti-raciste teintée de peur du cancer, mais sa stratégie reste « divide et impera » et « panem et circenses » largement éprouvés … L’ Ère Xfactorique est clairement l’ère du caddie, de la sous-culture tétévisuelle, et de l’individualisme consumériste. L’ État Maman n’est plus qu’une assurance, le politique prend à A, qui ne vote pas pour lui, pour donner à B son électeur. Sa réglementation infantilisante tue l’entraide du village, de la tribu, de l’église, de la nation, pour obliger le benêt à quémander l’aumône à la Caste, qui est là pour le protéger tel le « tarzan de la tété ». La division du peuple est apparue claire même à un communiste comme Marchais, c’ est dire qu’ elle est évidente … Le lumpenprolétariat de Marx allié au Seigneur, encensé dans un film bobo à grand succès (forcément), avec une belle Maserati, une belle salle de bains, des putes, un yacht, du champagne et un bon immigré rappeur, dealer, Fangio dangereux, profiteur, gros bras, grosse queue, qui sert alors gentiment le Seigneur tandis que le peuple souchien, l’ ennemi avec ses acquis sociaux, est totalement trouillard et débile. La racaille immigrée d’en bas, pute du totalitarisme de marché des racailles du haut, et même pas en filigrane ! Le film « Le juif Süss » anti-raciste, revu et grandement affiné. Voilà l’idéologie utopique de l’Empire, cachée derrière les bons sentiments et l’humour. Quel immense progrès dans la propagande ! Le rappeur dealer, flingueur, converti aux belles putes DSK, aux montres Rolex, à la divine consommation, est le valet de l’idéologie capitaliste, il suffit de regarder un clip pour s’en convaincre. Mais ce dressage ci ne s’adresse qu’aux barbares incultes qui doivent faire les gardes chiourmes et terroriser le troupeau, la milice des dealers, alibi de la caste complice, toléré par le fatalisme et la peur du peuple veau. Mais la grande ruse est forcément destinée au dévoiement de l’Intelligence car cette dernière est bien plus armée. L’immigré est votre ami, « car c’est un humain comme vous » est un premier vieux ressort dénoncé par les nihilistes, la morale des esclaves. Le second ressort reste moins convaincant, « l’immigré vous aide ». Il est évident pour qui y réfléchit un peu, qu’avec 5 millions de chômeurs l’immigration est un boulet pour le Benêtland comme le fût la colonisation. Les immigrés sont sous qualifiés (salaires divisés par 2), ont 2 fois plus d’enfants, remplissent les prisons et obligent à un grand bétonnage aux frais du contribuable, sans emmener aucun capital. L’immigration de travail est devenue marginale (8%). Les prix de l’immobilier, les charges sociales, le chômage et la dette conséquemment explosent. Quand à payer les retraites, il faudrait déjà qu’à 50 ans les gens bossent … Le gain pour le petit patron dans une main d’ oeuvre moins chère et oppressée par le chômage, est certain (TP, nettoyage etc) et sa dénonciation encouragée par l’Eglise boboïste.. Mais l’immigration n’est déjà pas stratégique maintenant pour les Grands Seigneurs avec la mondialisation, et de toute manière elle n’a jamais concerné la finance !
La finance se fout totalement des gains sur les salaires des immigrés, encore plus avec la mondialisation, alors pourquoi l’oligarchie financière mondiale la veut elle ? Au risque évident de voir les nationaux bolcheviques progresser ? L’ONU, fenêtre de la mondialisation, appelle à une immense immigration en EuroReich alors que l’Allemagne, le cercueil en or qui s’en sort le mieux, n’ a pas de droit du sol et la circonscrit au pourvoie de ses emplois vacants, en utilisant d’ ailleurs majoritairement des européens ?
Pour son intérêt évidemment, alors quel est-il ? En quoi l’immigration est tant stratégique pour l’ Oligarchie Capitaliste qui a soumis quasiment tous les troupeaux mondiaux et à accès à toute la planète ? Elle doit casser le nationalisme par l’éthnicisation, facilitant la création de l’ EuroReich, sur un modèle américain, l’ Empire Monde, la ploutocratie multi-ethnique. Tout empire par nature est multiethnique (URSS, Rome, USA), et surtout c’est une condition de sa force. Les romains avaient adopté dans une certaine mesure la méritocratie du glaive, l’URSS celle du camarade, les USA ont celle du dollar, « le rêve américain ». C’est le crux de l’évolution du système de domination, l’idéologie du nouvel Empire Utopia, « le communisme du XXIè siècle » que dénonce Finkielkraut . C’est une idéologie devant laquelle on ne peut être qu’être admiratif ! Celle qui peut permettre l’Empire terrestre, le Grand Reich Mondial. Celle qui au nom de la démocratie, de l’égalité, de l’humanisme avale des nations entières. Si l’ Impérialisme d’ Océania (América et l’ EuroReich), sous couvert de bons sentiments fallacieux, est visible, ce qui se voit moins c’ est le lien avec le Grand Repeuplement de l’ EuroReich (25% du Benêtland en 40 ans, le gain démographique ajouté à la baisse qui aurait du suivre la faible natalité souchienne de 1,7) A défaut d’ avoir une grande communauté mystique religieuse, politique, de peuple, de nation, l’ EuroReich se rabat sur le caddie et l’ humanisme, peu fiables. Alors il doit aussi détruire les communautés existantes affectivement plus fortes, les nations, par importations d’autres nations qui siffleront l’équipe du Benêtland de foot, agiteront leurs drapeaux à l’élection de Flamby, haïront ou du moins mépriseront les souchiens qui se sont laissés ainsi déposséder si facilement par des politiciens sans envergure. Les étrangers les plus obtus ressortiront aussi du Moyen-Âge leurs communautés mystiques religieuses très puissantes pour ajouter à la faiblesse des indigènes et justifier l’arbitrage de la caste par là même. Si l’immigré fait parti de « l’Intelligence » il sera croyant boboïste, apôtre de cette immigration, hostile au nationalisme et soutiendra la Caste qui l’a accueilli. Dans tous les cas il aura la reconnaissance du ventre. A l’ Intelligence l’ Empire des Seigneurs Capitalistes adresse ses meilleurs voeux de bonheur, dans une grande communauté mondiale fraternelle, ouverte, généreuse, « l’immigré est une chance pour le Benêtland », peut être pas économiquement alors du moins éthiquement. Le communisme était une chance pour les peuples, le christ aussi. Ce grand melting pot, ce grand métissage bien pensant, cette sainte communauté fraternelle mondiale, apparaît comme l’utopie généreuse ultime, le paradis ou l’enfer du chaos des nations ! Il permettra la Gentille Tutelle d’une Maman encore plus grosse que l’ EuroReich, organisée de manière encore plus centralisée et bureaucratique « du haut vers le
bas », avec une haute caste mondiale, élue sur les listes de vautours, de chèvres et de putes, très démocratiquement à la proportionnelle. Mais le mot pieux le plus dangereux en l’occurrence n’est pas « démocratie », mais « harmonisation », c’est un grand mot magique des utopies. Il cache en vérité un autre concept « égale gueuserie ». L’ Église et son inquisition à voulue la gueuserie pieuse avec la complicité de la noblesse, les bourgeois de la révolutions avec les premiers Seigneurs Capitalistes ont retrempé cette hiérarchie dans une « légale gueuserie étatisée », puis vinrent les communistes qui ont écrasé leurs prolétaires sous la poigne de fer des oligarques dans une juste « gueuserie égalitaire », et enfin les grands renards fondent gentiment les nations sous la technocratie, les gabelles financières complexes, et les nouvelles grandes migrations de peuples (et non de simples individus de même culture facilement assimilables comme au début du 19ième). Ils abâtardissent, standardisent une sainte « gueuserie unidimensionnelle » anti-raciste conformiste, sans passé, sans terre ni idéal, donc totalement désarmée Racaille haineuse ou juste saints hédonistes vulgaires, liés par leur deux opiums du peuple, cannabis et anti-racisme. Veaux amorphes, inertes et pullulants.
« Il faut dire ouvertement qu’en effet, les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures ; mais parce qu’il y a aussi un devoir. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures […] la race supérieure ne conquiert pas pour le plaisir, dans le dessein d’exploiter le faible, mais bien de le civiliser et de l’élever jusqu’à elle »
Jules Ferry
Yéti déporté au Benêtland dit
Il suffit d’enlever la croix rouge et l’affiche devient humoristique.
« Qui veut noyer son souchien dans l’immigration, prétend qu’il a le racisme. »
Proverbe de la Caste