Communiqué de Bruno Gollnisch
Député européen,
Président du Groupe Front National au Conseil Régional Rhône-Alpes
L’effroyable lynchage perpétré à Grenoble contre deux jeunes gens assaillis par une bande donne lieu de la part des autorités politiques, médiatiques et judiciaires à un véritable camouflage, comme c’est de plus en plus le cas s’agissant des « faits divers » révélateurs des dérives de notre société.
Les éléments ne sont connus que par bribes. Le procureur parle de bagarre qui aurait mal tourné. Une « bagarre » à deux contre vingt ! Les identités des agresseurs « présumés », même majeurs, seront sans doute cachées au public, etc.
La vérité, c’est que ces faits traduisent la montée de la violence dans une société en décomposition. Décomposition sociale, ethnique, familiale, morale, économique… A côté de cela, les protestations de fermeté des gouvernements successifs, à Grenoble justement, ne sont que rodomontades et le resteront. Car c’est aux causes profondes de cette décomposition qu’il faudrait s’attaquer. Mais en dehors de nous, qui osera le faire ?
Bruno Gollnisch
Le Groupe des 15 conseillers régionaux Front National de Rhône-Alpes a l’intention d’évoquer ce crime jeudi et vendredi prochain lors de la session plénière de l’Assemblée Régionale, et de demander l’audition du Préfet de région sur les questions de sécurité dans les agglomérations de Grenoble, Lyon, Saint Etienne.
BAIN dit
Merci Mr Gollnisch,
Votre courage, votre pugnacité, votre franchise et votre attachement aux valeurs humanistes et françaises vous honorent.
bretzel dit
Merci Monsieur Gollnisch, « Mais en dehors de nous, qui osera le faire ? »
Je pense qu’il ne faut plus attendre quelque chose de nos élus et dirigeants.
Le Peuple n’attend peut-être qu’un signal de votre part et des vôtres.
NOUS nous tenons prêts…
Roland MAIRE dit
Non ! et non !, notre société française n’est pas en décomposition… Je vous rappelais le 11 juin dernier que notre République Française et ses citoyens conservaient leur vigueur d’antan, comme leur bon vin. Certes, nous ne sommes plus aussi nombreux que jadis , aux prises avec les millions de produits d’importation – c’est-à-dire leur génération d’arrivée, augmentée de la première, puis de la seconde, bientôt de la troisième – .
La prise en compte de leur pléthore aurait due être la préoccupation majeure de nos élus d’alors. Il n’en fut rien, ou si peu . On se borna à les accueillir comme s’ils étaient des nôtres, sans frein ou presque, familles comprises. La suppression de notre Service Militaire par le Président CHIRAC
( pourtant Colonel mais de réserve ) allait mettre à bas le mur de protection républicaine de notre
Nationalité Française : celui de la libération des liens d’allégeance, d’ailleurs oublié depuis belle lurette de nos élus d’aujourd’hui. A cette époque notre Nationalité Française dépendait encore d’un choix exprimé par l’impétrant. , lequel avait mérité la citoyenneté de notre pays.
Qu’en est-il aujourd’hui ?! Ce ne sont pas nos enfants, petits enfants et bientôt arrière-petits enfants qui sont mêlés à cet effroyable lynchage à Grenoble dont vous vous souciez, pas plus qu’à d’autres de la même veine. Dénoncez le camouflage de nos faits divers par nos Procureurs ou leurs substituts, flanqués d’un haut gradé de notre Gendarmerie, préférant le vedettariat de nos Télévisons régionales à leur devoir de réserve.
Notre République Française a besoin aujourd’hui plus que jamais, d’être défendue vigoureusement contre les sifflets d’où qu’ils viennent. Vous avez du souffle, répondez-leur.
Robert M O R L O T
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit
De plus en plus PUGNACE ! Je suis bien d’accord avec vous. Nous sommes victimes de la pire calamité pseudo-républicaine jamais connue, la plus sectaire et la plus traître à la France, en train de détruire le Pays et les Français. Il est urgent que ce régime s’écroule ! J’espérais que la fin du crédit provoquerait cet écroulement. Mais la fausse monnaie centrale vient à sa rescousse. Emprunter sur le dos des gens et le faire par des escroqueries en plus est un crime contre le Peuple français ! Il est urgent de juger et de pendre haut et court tous les traîtres. J’en ai plus que marre aussi ! Si vous avez besoin de moi, vous savez me contacter…
le REFRACTAIRE dit
un REFRACTAIRE
merci Bruno pour votre courage ; merci de dire et révéler ces choses horribles ;
il nous faut nous rallier derrière vous, Marine et le Front pour vous soutenir mais n’oubliez pas, que la seule volonté humaine, ne peut rien, toute seule. Sainte Jeanne d’Arc disait ; les soldats se battront et DIEU donnera la victoire… si nous le lui demandons !
Demain nous serons dans la rue,avec vous et derrière vous.
français toujours prêt
Jean-Michel Picaud dit
Il est grand temps de se serrer les coudes pour construire l’Europe des Nations
Le journal Suisse « Horizon et Débats » défend les mêmes valeurs que nous. En Alemagne en Italie et en Espagne existent les mêmes courants. Vous Bruno Gollnisch pouvez coaliser tous ces courants et faire ce fleuve que tout le monde attend, sauf les dirrigeants actuels.
Il faut faire vite car les USA achètent toutes les entreprises rentables.
gangan dit
Peut etre que les choses bougerons avant une guerre civile qui sait 🙂
durand mireille dit
Merci Monsieur . Notre chère France peut-elle être encore sauvée??? Mamie
Jason dit
Les Français dans leur majorité approuvent la destruction de leur nation: ils ne peuvent plus se retrancher derrière la naïveté tant les actes d’hostilité anti-française perpétrés par les gouvernants sont évidents. Ne pas se demander pourquoi c’est se soumettre aux prédateurs dont le but est d’éradiquer la population française comme les mêmes l’ont fait avec les Indiens d’Amérique. L’UMPS et ses alliés sont engagés dans une vaste opération d’épuration ethnique qui se durcit chaque jour. Ils reculeront lorsqu’ils verront que tout le monde a compris leur jeu. On en est loin: un ministre qui ose parler de finance et de dettes en n’exigeant pas le démantèlement du rôle de création de monnaie par les banques commerciales ce qui revient à voler tout l’impôt sur le revenu pour enrichir sans contrepartie, un tel ministre ne doit pas être écouté mais considéré comme un mythomane. Cessons la langue de bois appelons un chat un chat.
phil dit
Ce ne sont pas vos commentaires qui arrêteront cet état de fait…ni les français d’ailleurs; bien trop occupés par leur privilèges, statut et autres avantages qu’ils réfutent dès que l’on aborde ce véritable racket de l’économie nationale par les électeurs eux-mêmes; tout du moins, une bonne partie..
Xavier dit
Vous avez raison, le vocabulaire est choisi intentionnellement par les politiques, fonctionnaires et journalistes pour tenter de diminuer aux yeux des électeurs l’horreur de l’acte et l’impuissance des pouvoirs publics. De bagarre il est devenu pour la télévision « rixe » alors qu’il s’agit d’un pur « lynchage », crime de sang qui tend à être banalisé par les pouvoirs successifs. Comme on ne veut ni on ne sait l’éradiquer, on nie la criminalité de la même façon que l’on lutterait contre la fièvre en cassant le thermomètre. On a qualifie ce délit de « pour un regard ». Il existe abondamment jusque dans le métro. Dans mon quartier, il y a aussi le « y m’a traité » même si aucune parole n’a été prononcée.
On oublie vite à l’Elysée. Un exemple. Qui parle encore de cette jeune fille brulée vive dans une cave de « Quartier » ?
Avec les peuples émigrés on a importé leurs coutumes, leurs dissensions, leurs aversions religieuses qui, pour un petit nombre, s’expriment librement sur notre territoire avec le consensus des pseudo humanistes des classes politiques-médiatiques et de la bourgeoisie aisée bohème. Le « Vivre ensemble » est destiné aux autres, pas à eux-mêmes.
Vous avez été les premiers à vous insurger contre la banalisation de ce crime et vous avez poussé le gouvernement à prendre en compte ce qu’il ne souhaitait pas voir étalé sur la voie publique.
Les familles blessées, elles aussi, et à mort, dans leurs affections vous doivent de ne pas être balayées par un pouvoir impuissant sous le tapis de l’Histoire.