Suite à son communiqué publié pendant le week-end à propos de « l’affaire d’Échirolles », le groupe FN Rhône-Alpes interpelle le Président du Conseil Régional et le préfet de la région Rhône-Alpes.
Vous pouvez aussi consulter ce document au format PDF.
daibutsuden dit
Bravo Bruno, ecrire une lettre aussi raisonnable et courtoise a quelqu’un comme Queyranne qui a ete pour le moins bien souvent insultant a votre egard, montre a quel point vous ete un homme politique responsable et reactif!
Depuis que les socialistes ont repris le pouvoir on a quand meme l’impression que la violence redouble, les criminels se sentent tranquilles… esperons qu’un jour ce vieux peuple se reveillait enfin… Je pense toujours qu’au Japon, si un homme de la trempe de JM Le Pen se presentait aux elections, il remporterait la majorite des suffrages… (Ishihara, que delanoe n’avait pas rechigne a rencontrer, s’en rapproche, mais il n’a malheureusement pas d’ambition plus grande que Tokyo)
Prenez bien soin de vous, entre la faculte et la politique, on peut dire que vous etes ,comme d’habitude, sur tout les fronts…..
Denis dit
LAXISME et promesses creuses sont les armes du PS pour combattre la criminalité qui augmente toujours plus. Les Francais devront ils créer des milices comme au moyen âge ?