« Un chevalier des temps modernes« . Depuis le Parlement européen, Bruno Gollnisch, interrogé par BFM-TV, a rendu hommage au combat de l’émérite, érudit, courageux et talentueux écrivain, essayiste et directeur de publication que fut Dominique Venner, un militant nationaliste de toujours . Nous reviendrons demain sur ce blog sur cette disparition.
Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir la vidéo.
A.F dit
Journaliste toujours aussi nul et sectaire…
Mieux vaut en rire.
Samuel Andrés dit
Merci Monsieur Gollnisch. Mémoire éternelle à Dominique Venner !
Philipppe MAREC dit
Impossible d’élever le débat avec les canailles médiatiques ! Et pourtant Bruno, vous avez tenté de le faire, et de belle manière. Merci pour ce témoignage sur un homme que tout le monde respectait, qui avait mis dans sa jeunesse sa peau au bout de ses idées et dont la disparition tragique est bouleversante.
Vernaz Nicolas dit
dans la cathédrale,devant l’autel,ce symbole du sacrifice… même pour un païen cela se rapproche de certaines valeurs chrétiennes:Jésus Christ n’a t’il pas donné sa vie en sacrifice pour sauver son peuple?
d'AVAL dit
philippe d’AVAL
Bonjour à tous
MALheureusement ce ne sera pas le seul car beaucoup de français souchiens se considérant comme des sous chiens et n’étre plus chez eux (# ON est chez NOUS ) souffrent au quotidien de la bienveillance des édiles au nom de la paix sociale , du mieux vivre ensemble, de la démobilisation policiére etc
Les cracheurs bi nationaux NTM qui ouvrent (avec quels sous ? )des
BàC (bars à chichas)
salles cultuelles
commerces communautaires, hallal
etc etc
cassent
menaçent
dealent
mentent
etc
tout en profitant du systéme que leur offrele PSuMP
Ce n’est plus possible
Prions pour que ça commence à changer en 2014
Sentiments nationaux
ph.d
Baron Jacques de Sispaille dit
Avec cet acte à la fois héroique et profondément malsain, Venner le bien nommé s’est auto infligé une sentence de mort. En une entéléchie morbide parfaite, il a fait fusionné le crime et la sentence, accomplissant ainsi sa propre eschatologie méphitique! La France, cette vieille dame à l’agonie n’en demandait pas tant.